in ,

Ouverture d’hôtel tant attendu dans le monde en 2023

hôtel

2023 s’annonce festive. En effet, plusieurs hôtels attirants dans le monde annonceñt leur ouverture cette année. Ce qui représente une occasion pour vous, professionnels de l’événementiel, d’offrir de nouvelles offres d’établissement hôtelier dans votre planification. 

Canopy by Hilton Toronto Yorkville : un hôtel attendu au Canada

À la fin de ce mois de janvier, le Canopy by Hilton ouvrira ses portes au Canada. Il se trouvera au centre de Yorkville. Cet établissement hôtelier contient 184 chambres, de 34 chambres Canopy haut de gamme et de 11 suites. 

Cet établissement est fait pour vous si vous souhaitez faire profiter vos invités d’un centre de bien-être avec une piscine et des salles de yoga. En outre, il met à votre disposition des salles de fitness dotées d’équipements de pointe. De plus, il contient un sol en caoutchouc personnalisé. Par ailleurs, des peintures représentant la communauté locale de l’art de rue décorent les murs. 

La Canopy mettra à votre disposition cinq salle de réunion de 1 000 m2 au total. Elles sont spécifiques avec leur lumière naturelle, leur terrasse extérieure et leurs installations de type incubateur. 

Conrad Orlando : un hôtel attendu aux États-Unis

Conrad Orlando ouvrira ses portes en automne 2023. Son objectif ? Aider les organisateurs à réussir leurs salons dans la capitale mondiale des parcs à thème. 

Cet hôtel sera doté de 433 chambres, comprenant 51 suites et 10 suites familiales surdimensionnées. Vos participants pourront profiter du nouveau spa, d’un jardin aquatique et d’un restaurant sur le toit

Les planificateurs pourront également profiter de plus de 12 000 m2 consacrés aux réunions et à divers événements. De plus, cet hôtel comprend une plage tropicale de 20 acres, sans oublier un lagon cristallin de 8 acres et deux parcours de golf de 18 trous. Sachez qu’il bordera Walt Disney World.

Hilton Santa Marta en Colombie

L’hôtel Hilton Santa Marta ouvre ses portes depuis le début de ce mois. Il compte 261 chambres, 5 restaurants et plus de 3 000 m2 pour les réunions. Sa spécificité ? Il surplombe la mer des Caraïbes. Par ailleurs, il sort du lot par son design : l’entrée principale est dotée d’un miroir d’eau en pierre Tayrona. Il y a, en outre, une façade faite avec une structure métallique inspirée des récifs coralliens voisins. 

Regent Hong Kong : un hôtel fraîchement rénové à Hong Kong

L’InterContinental Hong Kong existe dans le pays depuis 30 ans. Au début de cette année, il dévoilera son nouveau nom : le Regent Hong Kong après de grandes rénovations depuis 30 ans. L’établissement est connu pour ses restaurants et sa vue époustouflante sur le port de Victoria. En outre, il sera doté de 10 salles de réunion, une salle de bal de 2 700 m2 et plus de 1 200 m2 d’espace de pré-fonctionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.