in

Des looks de table hors du commun pour votre réception ! 

look de table

Voici des looks de table extraordinaires sur lesquels vous pouvez vous inspirer pour embellir les vôtres lors de vos événements. En effet, lors de vos réunions assises, la décoration de vos tables donne une forte impression sur vos participants. Sachez que les arrangements décoratifs sur vos tables créent une ambiance. Aussi, ils peuvent faire un clin d’œil à votre thème. De plus, ces arrangements donnent vie à la mission d’un événement. Rien de bien difficile ! Qu’attendre de plus ? C’est parti ! 

Un look de table avec des fleurs enchâssées dans la glace

Pour le lancement du nouveau livre de Fairmont, Grand by Nature, les tables du Rockefeller Center se sont mises sur leur 31. En effet, les planificateurs de cet événement ont mis en place un paysage de table avec des fleurs enchâssées dans la glace. A l’origine de cette idée : Okamoto Studio. Cette équipe a utilisé des fleurs colorées de The Mini Rose Co. 

Par ailleurs, le livre Grand by Nature lui-même a été encastré dans la glace avec des fleurs assorties à sa couverture. Cela afin d’ajouter un facteur d’attraction supplémentaire. 

Des fruits, des figues et de la mousse se trouvaient autour des sculptures de glace. Cela pour souligner l’inspiration naturelle de l’événement. Pour plus de personnalisation, chaque invité a eu droit à un marque-page gravé à leur nom sur leur place. 

Un look de table nostalgique

Bliss s’est associée à l’influenceur Tinx pour organiser une fête de lancement. Ils se sont inspirés de la nostalgie de l’an 2000 à Los Angeles. Le but était de promouvoir sa nouvelle collection de rétinol. Pour être en harmonie avec le thème, le paysage de table est doté d’un plateau de table faits de boîtiers de CD vides. De colliers de bonbons ainsi que d’appareils photo Polaroid et d’abat-jour en lucite au centre ornaient les tables. La palette de couleurs utilisée : lavande et blanc, qui n’est autre que celle de la collection. 

Le look de table coloré et assorti au thème

Au mois de septembre, Blueprint Studios a conçu le gala de célébration du centenaire de l’Opéra de San Francisco. Les couleurs phares de l’événement étaient l’indigo et le verge d’or, que ce soit pour le linge de table et les couverts. 

Pour ce qui est du textile, cette équipe a opté pour un mélange de textiles périodiques comme le velours, le cristal, le cuir, le miroir et les plumes d’autruche. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.