in ,

Thème d’événement hors du commun avec un menu astucieux

événement hors du commun

Le monde du catering est en perpétuelle évolution. Les spécialistes de ce secteur ne cessent de trouver de idées innovantes pour donner une expérience unique aux participants. Découvrez le thème d’événement hors du commun avec un menu astucieux. Les participants de la collecte de fonds au Frost Science Museum l’ont apprécié. Le menu a été inspiré des dinosaures et établi avec les soin du groupe culinaire Constellation. Cette équipe a également pensé à mettre des fossiles cachés et des grazings tables

Cette équipe a proposé un menu créatif axé sur la science. Il s’inspirait de l’exposition spéciale du musée de Miami, Ultimate Dinosaurs : Meet a New Breed of Beast

Thème d’événement hors du commun : un repas interactif

Le cocktail d’événement hors du commun

Un cocktail intime a été proposé aux invités. Ils ont pu profiter de grazings tables herbivore et carnivore décorées de caisses en bois, de feuilles de palmier, de bols en béton, de mousse, de feuilles vertes et de légumes assemblés pour ressembler à un habitat de dinosaures. 

Sur la grazing table herbivore : les participants pouvaient voir un assortiment de légumes grillés : aubergines, courgettes, accompagnés de trempettes colorées, du baba ganoush et du tzatziki au concombre.

La grazing table carnivore, quant à elle, proposait du saumon glacé à l’érable, des pommes de terre à la truffe, de la longe de porc à la sauce jerk, un steak tomahawk suspendu et une salade César grillée.

Le dîner

Au dîner, ils ont eu 3 plats : une côte courte braisée avec des crevettes enrobées de fenouil, une purée de panais, des pleurotes et des morilles avec des carottes Thumbelina, des pommes de terre fingerling croustillantes et une enveloppe de rouleaux de printemps croustillants.

Un dessert interactif

L’équipe responsable du catering a opté pour un dessert interactif intitulé « Fossil Discovery ». En effet, cette expérience interactive invitait les participants à devenir des chasseurs de fossiles. Pour ce faire, les responsables ont présenté des fossiles en chocolat nichés sous de la poussière d’or. Par ailleurs, la « terre » est faite avec des biscuit de couleur sombre. A l’aide une petite cuillère en forme de pelle, les participants devaient brosser la « terre » et trouver le fossile caché. Comme le faisait de vrais paléontologues. De ce fait, ils pouvaient découvrir une multitude de fossiles sucrés et de roches comestibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.