Reed Expositions normes communes pour les exposants

Une collaboration des leaders pour des normes communes de données pour les exposants

Des normes communes pour la gestion des exposants représente un besoin essentiel pour les organisateurs d’événements. Parmi les difficultés rencontrées, il s’agit d’une des plus importantes dont l’industrie de l’événementiel souffre fortement. Afin d’y remédier, les leaders du domaine ont décidé de collaborer et trouver une solution efficace et pérenne.

Parmi les leaders, nous comptons CadmiumCD, EXPOCAD, Freeman, GES, Map Your Show et Personify A2Z Events. Tous sont convaincus que la résolution du problème sur les données des exposants améliorera fortement l’expérience client. Cela impactera également les opérations de manière rationnelle.

Pourquoi des normes communes de données pour les exposants ?

Les anciennes pratiques se représentaient par des manières de gestion propre à chaque entreprise. Vu qu’il n’y avait point de normes à suivre pour les données des exposants, certaines organisations avaient du mal à réaliser la régie. Mais aussi, les points faibles ainsi que l’inefficacité de la méthode impactait sur toutes les parties prenantes

Depuis la collaboration de GES et Freeman, la situation a commencé à s’améliorer. Fini le partage de données par Excel, l’automatisation est désormais au rendez-vous. Les mises à jours et les modifications s’exécutent d’une manière rapide, pratique et efficace. Les organisateurs de salon ainsi que les entreprises peuvent désormais profiter d’une expérience améliorée.

Comment organiser un salon attractif normes communs pour les exposants

Que des bénéfices pour tout le monde !

Une telle collaboration ne peut qu’être fructueuse pour l’ensemble de l’industrie événementielle. Les normes communes pour les exposants sont essentielles pour un accroissement considérable de la qualité des événements. La valeur de ceux-ci se démarquera et le retour sur investissement deviendra plus facile à démontrer. De plus, mesurer le succès des événements sera plus simple.  

La mise en place d’une diversité de plate-formes devient indispensable pour une communication efficace des données. Heureusement, les normes vont faciliter le processus. Chaque participant pourra l’utiliser afin d’améliorer leur expérience pendant et même après le show.  Tout le monde y gagne. Grâce à cette révolution, les professionnels répondent désormais aux réels besoins de l’industrie et considèrent ce qui est important pour tous.  

Sources & crédits Source : http://www.tsnn.com/news/event-industry-leaders-collaborate-establish-common-exhibitor-data-standards - Crédit :

A lire également

durabilité événement

Informations utiles pour la durabilité de votre événement

Contents1.Pourquoi des normes communes de données pour les exposants ?2.Que des bénéfices pour tout le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *