in

SafetyNet : une solution virtuelle d’urgence

safetynet pour les événements virtuels d'urgence
Organiser un événement grâce à sos event

En événementiel, les surprises ne sont pas toujours bonnes, c’est pourquoi la société de technologie Convey Services a lancé SafetyNet. Avant sa création, l’entreprise est venue en aide à une association médicale. L’événement de 5 000 participants a dû basculer du présentiel au virtuel à la dernière minute. La migration étant une réussite, Convey Services décida d’en faire un véritable service à la disposition de tous.

Votre événement sur mesure

Impressionnez vos convives en organisant un événement à votre image. De la conférence, au lancement de produit en passant par la soirée d'entreprise, rendez ce moment inoubliable.

Nous parlons souvent des problèmes qui pourraient survenir au cours d’un événement virtuel. Cela fait généralement référence aux bugs de connexion, à la difficulté d’appréhension de la plateforme, etc. Mais le format en face à face pourrait aussi faire face à des freins. Ce qui contraint les planificateurs à annuler. Pour ne pas en arriver là, Convey Services propose SafetyNet.

Comment SafetyNet fonctionne-t-il ?

SafetyNet est un modèle d’événement virtuel de secours. Son activation est nécessaire si l’événement en personne ne peut avoir lieu ou si la participation en présentiel atteint un niveau insatisfaisant. Les planificateurs peuvent alors créer une configuration d’événement virtuel sans forcément s’engager sur tous les coûts s’y afférant.

Il y a des frais d’installation de base de SafetyNet. Si l’organisateur choisit de lancer un événement hybride ou entièrement virtuel, ces frais sont crédités sur le coût du package total. Mais comment un tel fonctionnement est-il donc possible ?

Votre événement arrive à grand pas ?

Faites appel à notre équipe de spécialistes qui se chargera de trouver les prestataires qu’il vous faut dans les plus bref délais. Un événement inoubliable en un temps record !

équipe de plateforme événementielle

En fait, SafetyNet maintient une plateforme virtuelle en veille via une connexion privée. Cela permet l’exécution d’un événement numérique pour un public en ligne en quelques jours, sans avoir besoin de support technique ou de programmation. Le système est hébergé sur une URL personnalisée sécurisée. 

L’événement peut être conçu pour offrir des sessions en direct et à la demande, des stands d’exposants, des activations de sponsors et un centre de ressources. L’interaction vidéo entre les présentateurs, les participants, les exposants et les sponsors a également été pensée. SafetyNet peut s’intégrer à Zoom et Bluejeans, tandis que l’iFrame d’Apple est disponible directement dans la plateforme. Des options de gamification et de traduction linguistique sont également disponibles.

Vous pouvez importer les données des participants à partir du système d’inscription de l’événement en personne. Les exposants reçoivent un modèle de stand virtuel et ont la possibilité de placer leur contenu et d’entamer leur communication avec les participants sans assistance technique.

Votre événement arrive à grand pas ?

Faites appel à notre équipe de spécialistes qui se chargera de trouver les prestataires qu’il vous faut dans les plus bref délais. Un événement inoubliable en un temps record !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.