La plateforme britannique de solutions informatiques dédiées à l’événementiel EventsCase célébrera ses 7 ans ce jeudi 3 octobre à Londres. Les inscriptions sont ouvertes pour ceux qui souhaitent se joindre à la fête à partir de 17h30.
En 7 ans, EventsCase n’a vraiment pas perdu de temps pour s’élever au premier rang des solutions technologiques dédiées à l’organisation d’événements. Créée en 2012, cette communauté mondiale de professionnels de l’événementiel consacrait à l’origine ses efforts à la rédaction d’un blog et d’un forum suivis rapidement par des milliers d’internautes. C’est ainsi que les créateurs d’EventsCase ont découvert les enjeux de l’organisation d’événements et ont compris les besoins des métiers de événementiel en matière de solutions technologiques. Ils ont alors recruté une équipe de développeurs afin de créer ce qui existe aujourd’hui : des solutions de gestion d’événements telles que plateformes, sites et applications destinées à faire gagner du temps, de l’argent, et à rendre moins stressant ce milieu. Leurs solutions ont été choisies par Telefonica, Samsung, Honeywell, Santander, la London Business School et les Nations Unis, pour ne citer quelques-uns de leurs clients.
EventsCase ouvre de nouveaux bureaux
Le succès de la jeune start-up ne lui laisse plus le choix : grâce à une levée de fonds de 4 millions de dollars venant de plusieurs gros investisseurs intéressés par ses solutions technologiques, EventsCase ouvrira de nouveaux bureaux en Europe et dans le reste du monde. Après Barcelone, Madrid et Dubaï, elle envisage de s’implanter en Chine en 2020. Face à une telle croissance, l’entreprise se voit également face à un besoin de nouvelles recrues afin d’élargir son équipe. L’un des nouveaux membres du personnel est Kevin Lorch, qui travaillait à Eventbase, en tant que directeur général. Actuellement, EventsCase compte 55 employés à travers le monde, et prévoit de dépasser les 80 d’ici la fin de l’année. Une belle expansion qui devrait livrer quelques nouvelles surprises technologiques d’ici peu.
- Partager l'article :