IMEX America

Un salon IMEX America de tous les records en cette année 2019

Le salon IMEX America qui s’est tenu du 10 au 12 septembre à Las Vegas a été un grand succès pour les organisateurs et les participants. Des chiffres record témoignent du succès du salon.

Depuis 9 ans, c’est devenu un salon mondial incontournable pour les professionnels de l’événementiel. Il offre la possibilité d’interagir et de rencontrer tous types de professionnels du milieu mais aussi de connaitre les dernières tendances. Le salon se tient tous les ans à Las Vegas depuis 9 ans. Au-delà de l’aspect professionnel c’est aussi un rendez-vous festif et convivial qui permet de nouer de nombreux contacts. Les chiffres de l’édition 2019 montrent le succès toujours grandissant du salon.


Nouveau !

Fort de son succès avec plus de 45 000 lecteurs par mois,
evenement.com lance un jobboard 100% gratuit !


IMEX America succès

Un IMEX America 2019 de tous les records

L’édition 2019 du salon IMEX America a attire 14.000 exposants venus rencontrer les 3.500 exposants venus de 150 pays. Ce ne sont pas moins de 76.000 rendez-vous individuels et en groupe qui ont été pris durant les 3 jours de cet événement. Cela représente toute de même 3% de rendez-vous en plus en comparaison de l’an passe. Ray Bloom, le président du groupe IMEX a explique : « Chaque année, nous nous efforçons d’être notre propre concurrence, de nous efforcer d’offrir des expériences plus riches, une meilleure éducation et, bien sûr, un fort potentiel d’affaires pour nos exposants ».

Le responsable de l’événement a poursuivi : « Nos partenaires sont toujours à la hauteur de la situation. Nous avons vu des stands et des activations spectaculaires cette année… Leur niveau d’investissement et d’engagement dans les affaires est remarquable ». John Schreiber, le Vice-président des ventes aux entreprises de LVCVA qui a expose durant le salon s’est montre très enthousiaste : « C’est incroyable de voir la croissance d’IMEX America sur les neuf dernières années et c’est un honneur pour Las Vegas d’être l’hôte de cet événement majeur alors que les deux marques continuent à évoluer et à apporter des changements percutants qui façonnent notre secteur ».

Sources & crédits Source : https://www.corporateeventnews.com/news/imex-america-2019-sets-new-appointment-record - Crédit : Corporate Event News

A lire également

Visionary Awards 2020

PCMA annonce les lauréats et finalistes des Visionary Awards 2020

Contents1.Un IMEX America 2019 de tous les records C’est le 23 avril prochain que seront …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *