Accueil / Lieux et sites / Livewire Festival 2019 : l’événement annulé pour des problèmes financiers
Livewire Festival

Livewire Festival 2019 : l’événement annulé pour des problèmes financiers

Le Livewire Festival qui devait avoir lieu cet été est annulé pour des questions d’investisseurs, ont annoncé les organisateurs. 

Il faudra ronger son frein pour profiter des performances de Lauryn Hill en live. Le LiveWire Festival, où devait se produire la chanteuse ainsi que beaucoup d’autres artistes est purement et simplement annulé. L’organisation du festival l’a annoncé dans un communiqué. Une décision prise en raison de problèmes d’investisseurs selon les organisateurs.

Livewire Festival : un nouveau festival de musique annulé

“Malheureusement, le Livewire Festival 2019 de cette année, qui devait avoir lieu le jeudi 22 août, samedi 24 août et dimanche 25 août à l’Arena Headlands de Blackpool, a été annulé”. Sur Twitter, l’annonce officielle est cinglante. 

Dans un communiqué, l’organisation livre plus de détail : “Nous n’avons pas pris cette décision à la légère et nous avons exploré tous les moyens possibles pour que l’événement ait lieu. Cependant, en raison du financement, nous n’avons pas eu d’autre choix que d’annuler l’événement.“ indique-t-elle. Les détenteurs de ticket pourront au moins être intégralement remboursés. Espérons que cela suffise à apaiser leur déception de ne pas voir Lauryn Hill se produire à la Blackpool’s Headlands Arena.

Le Livewire Festival avait accueilli des stars comme Will Smith ou Mariah Carey lors de ses deux premières éditions. Après Vestiville fin juin, c’est donc un nouveau festival de musique qui n’aura finalement pas lieu. Mieux vaut s’assurer de la bonne santé financière d’un événement avant de se procurer le si précieux ticket d’entrée.

A lire également

Fête

EventsCase : la plateforme de solutions technologiques fête ses 7 ans

Contents1.Livewire Festival : un nouveau festival de musique annulé La plateforme britannique de solutions informatiques …