Japon

La plus grande structure d’accueil d’invités du Japon voit le jour

Pour la Coupe du Monde de Rugby, Arena a mis en place la plus large structure temporaire d’hospitalité jamais installée au Japon.

Les invités seront très bien lotis lors de la Coupe du Monde de Rugby, qui a débuté le 20 septembre dernier. Arena, en partenariat avec Omni International, a créé la plus large structure d’hospitalité du Japon. Celle-ci se nommera le Webb Ellis Pavillon. Elle sera située à Shin-Yokohoma pour accueillir les invités des matchs qui auront lieu au Nissan Stadium non loin de là. 

Japon : Arena reconduit pour les Jeux olympiques de Tokyo

La structure temporaire créée pour la Coupe du Monde de Rugby s’étendra sur un peu plus de 350 mètres carrés. Les invités pourront profiter d’une gastronomie raffinée et de services de qualité avant et après les matchs  Arena a travaillé avec Sports Travel and Hospitality Japan (STHJ), qui s’est vu attribuer le contrat en tant qu’unique fournisseur d’accueil pour le tournoi au Japon. Arena a déjà collaboré avec STH Group pour de nombreuses manifestations sportives d’envergure. 

C’est la deuxième fois qu’Arena contribue à l’accueil d’invités lors de la plus grande compétition de rugby au monde. Lors du dernier tournoi, au Royaume-Uni en 2015. Arena a été un fournisseur clé dans la fourniture de multiples structures temporaires. Celles-ci concernaient l’hôtellerie ainsi que les installations pour les médias.

Paul Berger, PDG d’Arena en Asie et au Moyen-Orient, a déclaré : “Nous sommes honorés de participer à la toute première Coupe du monde de rugby en Asie. Ce fut un plaisir de travailler avec l’équipe de STH Japon pour offrir cette installation extraordinaire qui offrira une expérience inoubliable aux invités”.

Martyn Lee, directeur des opérations de STH Japon, s’est également satisfait de la collaboration avec Arena : “Le Webb Ellis Pavillon est notre structure temporaire phare et ce fut un plaisir de travailler avec Arena, qui, avec son partenaire local Omni International, a livré une structure étonnante. Nous sommes confiants que l’installation dépassera les attentes de nos clients et invités nationaux et internationaux”.

Arena n’en a pas terminé avec ses activités au pays du Soleil-Levant. Lors des Jeux olympiques de Tokyo en 2020, l’entreprise sera chargée d’installer des sièges temporaires pour le stade de beach-volley du tournoi ainsi que de nombreuses installations d’accueil.

A lire également

Navettes pack accueil

Paris : renforcer la qualité de l’accueil événementiel

Contents1.Japon : Arena reconduit pour les Jeux olympiques de Tyo Lors d’une cérémonie officielle qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *