in

Post-covid : critères à remplir pour les sites internationaux ?

critères à remplir pour les sites internationaux

Depuis des années, la France fait partie des sites internationaux les plus prisés dans l'industrie des événements. Grâce au pass santé, les voyages peuvent reprendre. Le pays recevra donc bientôt l'assistance étrangère si importante lors de ses grandes manifestations. Il est temps pour les professionnels de s'y préparer en sachant exactement ce que le public extérieur attend d'eux.

Tous les opérateurs au sein des sites internationaux doivent garder en tête que le changement est incontournable. Cela signifie que certaines pratiques pourraient ne plus fonctionner dans un monde post-covid. De nouveaux protocoles viennent obligatoirement s'immiscer dans les habitudes. Planificateurs, soyez prêts !

Comment se démarquer des sites internationaux ?

Qu'on le veuille ou non, malgré la solidarité de l'industrie, la concurrence sera rude à tous les niveaux. Ce sera le cas des sites internationaux qui fourniront tous les efforts afin d'attirer le plus de monde. En tout cas, le public, lui, veut connaître clairement les pratiques de santé et de de la destination.

En tant que planificateur, vous devez donc communiquer explicitement sur les protocoles en vigueur en France à vos convives externes. derniers choisiront des sites internationaux dont les mesures sont claires et cohérentes. Dans ce sens, soyez précis sur les fournisseurs avec lesquels vous travaillez afin de les mettre en pratique. Cela inclut les sites, les transports, les services d'entretien, etc. Prouvez que vous respectez les réglementations locales et nationales.

En post-covid, les espaces outdoor seront privilégiés. Les sites internationaux doivent en proposer beaucoup pour attirer les professionnels de l'industrie. Pour vos événements, choisissez des sites avec de grandes portes et fenêtres, sans oublier le système de ventilation performant.
Les sites internationaux doivent également proposer de nouvelles offres. Il doit être possible de louer la totalité de l'espace le temps de l'événement. Cela permettra aux participants de se disperser et aux planificateurs de contrôler l'ensemble de la propriété.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.