Woodstock 50

L’événement “Woodstock 50” sera finalement un festival gratuit

Ayant essuyé de nombreux déboires depuis son lancement en avril dernier, le festival de Woodstock 50, organisé dans le but de commémorer le cinquantième anniversaire du festival de musique mythique, annonce qu’il sera finalement gratuit.

C’est dans à peine 15 jours, et on ne connaît pas encore la programmation : encore un voile jeté sur le fameux festival anniversaire depuis l’annonce de son lancement il y a quelques mois. Miley Cyrus, The Black Keys et Chance the Rapper ont été cité fut un temps. Mais rien n’est encore confirmé. Ce que l’on sait en revanche, c’est que Jay-Z, l’une des icônes de Woodstock 50, n’y participera pas : une annulation due au changement de lieu du festival. En effet, alors qu’il devait se tenir au circuit automobile de Watkins Glen, les organisateurs avaient annoncé en juin dernier une modification dans le programme. Jusqu’à il y a peu, on ne connaissait pas le lieu de remplacement. Woodstock 50 se tiendra finalement au Merriweather Post Pavilion dans le Maryland le 16 août.


Nouveau !

Fort de son succès avec plus de 45 000 lecteurs par mois,
evenement.com lance un jobboard 100% gratuit !


Woodstock 50

Woodstock 50 : gratuit mais participatif

Suite aux nombreux problèmes rencontrés par les organisateurs, dus notamment à des enjeux de sécurité, ceux-ci ont annoncé un nouveau changement de programme, plutôt positif cette fois : le festival sera gratuit, mais les participants seront invités à faire des dons aux œuvres qui leur tiennent à cœur. Cependant, le festival n’est pas considéré comme caritatif. Et, pour financer les salaires des centaines d’employés et les frais encore non payés par les fonds obtenus grâce à ses sponsors, l’organisation de Woodstock 50 mettra en vente quelques billets VIP. Ceux qui souhaitent, de leur côté, entrer gratuitement devront se précipiter sur les billets disponibles dès que les modalités d’obtention seront divulguées. Cela devrait se faire cette semaine. Alors, à vos Smartphone, puisque la course à la place sera surement rude pour cet évènement exceptionnel qui commémore les 50 ans du célèbre festival.

Sources & crédits Source : https://www.tmz.com/2019/07/27/woodstock-50-free-concert-donations/ - Crédit : TMZ

A lire également

Visionary Awards 2020

PCMA annonce les lauréats et finalistes des Visionary Awards 2020

Contents1.Woodstock 50 : gratuit mais participatif C’est le 23 avril prochain que seront célébrés les Visionary …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *