Accueil / Technologie / Beauté et musique : Snapchat vous invite à danser avec Aya Nakamura
M.A.C et Aya Nakamura

Beauté et musique : Snapchat vous invite à danser avec Aya Nakamura

Nouvelle égérie de la marque de cosmétique canadienne M.A.C, l’artiste française Aya Nakamura est « disponible » sur Snapchat pour danser virtuellement avec ses fans depuis le 10 octobre.

Danser avec votre star préférée : c’est désormais possible grâce à la réalité augmentée. Et Snapchat, le réseau social favori des jeunes, l’a bien compris. C’est pourquoi il s’associe cette fois avec M.A.C Cosmetics, grande marque de maquillage qui vient de lancer une toute nouvelle collection Make-Up avec l’artiste Aya Nakamura. La semaine dernière, Snapchat avait joué le jeu avec la marque leboncoin.fr afin de permettre à cette dernière d’expliquer aux utilisateurs de l’appli son nouveau service de livraison. Le réseau social promet de multiplier ce genre de collaboration dans un futur proche, puisque on sait grâce à une étude de Médiamétrie qu’en 2019, les 15-34 ans consacrent la moitié de leur temps libre sur l’une des trois applications phares du moment, à savoir Snapchat, Facebook et Youtube.

Collaction M.A.C Aya Nakamura

La réalité augmentée au service des clients de Snapchat

Avec cette toute première collaboration avec Aya Nakamura pour sa collection française, M.A.C vise le potentiel de réalité augmentée de Snapchat. Ainsi, l’idée est de mettre en contact les fans avec un hologramme de l’artiste française tout en les encourageant à essayer leur nouvelle gamme de maquillage. En scannant le snapcode affiché sur la vitrine du lieu de vente du maquillage, les fans verront apparaître Aya Nakamura en 3D à leurs côtés. Ils pourront ensuite choisir s’ils la font danser, où s’ils chantent « Pookie » en karaoké tout en se maquillant. Une technologie unique en France, complètement inédite et exclusive. M.A.C a également prévu de mettre en ligne des annonces en Snap Ads et Story Ads afin de faire connaître le reste de la collection Aya Nakamura. Voilà qui promet de faire des émules !

Sources & crédits Source : https://www.airofmelty.fr/snapchat-m-a-c-collabore-avec-aya-nakamura-pour-faire-matcher-beaute-et-musique-a694457.html - Crédit : Air of Melty

A lire également

Linguali

Linguali : une solution pour l’interprétariat simultané de vos conférences

Contents1.La réalité augmentée au service des clients de Snapchat Créée en 2014 par James Anderson, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *