L’agence de stratégie et de création Babel acquiert Anatome

L’agence Babel vient d’acquérir l’agence Anatome, spécialisée en communication publique et d’intérêt général. Un achat qui devrait encore renforcer le groupe et compléter son offre.

Babel est une agence de stratégie et de création créée en 2012. Elle est avant tout « dédiée à la création de valeur pour les marques et réfléchit avec ses clients à leur business model, à leurs transformations et au rôle que la communication doit y jouer ». L’agence travaille beaucoup avec des clients publics et parapublics. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer la Sécurité routière, l’Assurance Maladie, les ministères de l’Économie et des Finances, de l’Education Nationale, etc. L’agence de communication vient d’annoncer avoir acquis l’agence Anatome afin de se renforcer. Un nouveau pas après le partenariat réalisé avec BVA ainsi que la création de son offre de consulting stratégie Hi.

https://vimeo.com/112311512

Babel acquiert l’agence Anatome

L’agence Babel a annoncé, via un communiqué de presse sur son site web, avoir acquis l’agence Anatome qui est spécialisée en communication publique. Le montant de l’achat n’a pas été révélé mais l’agence parisienne déclare que : « Ce sont ainsi 3 millions d’euros de marge brute et 25 collaborateurs qui viennent grossir les rangs de la première agence indépendante en France ».

Laurent Habib, le président de l’agence de communication, a justifié cet acquisition ainsi : « Eric Zajdermann et ses équipes ont démontré ces dernières années leur excellence dans la communication d’intérêt général et ils sont assurément la référence dans ce domaine. Babel est fière de les accueillir et de compléter son offre par cette expertise essentielle ».

C’est à partir du mois de janvier que les équipes d’Anatone rejoindront celles de Babel. Pour Eric Zajdermann, son président : « Rejoindre Babel est pour mon équipe et moi la meilleure opportunité qui soit. Nous allons ainsi pouvoir renforcer nos expertises pour répondre de façon plus pertinente encore aux enjeux dorénavant posés à la communication d’intérêt général ».

ARTICLES SIMILAIRES

Cet outil fait parler l’IA pour qualifier les leads événementiels sans effort

Rookoo, jeune pousse belge installée au Cirque d’Hiver de Gand, revient au centre

19 avril 2026

Liberté financière expliquée: les 5 niveaux de santé financière

La liberté financière est un concept qui fascine des millions de personnes à

27 novembre 2025

Convention collective évènementielle : Tout ce que vous devez savoir

La convention collective évènementielle, comme son nom l’indique, est un accord entre plusieurs

14 novembre 2025

Vous travaillez comme indépendant ? Empochez 100 euros avec cette astuce !

Blank célèbre l’arrivée de nouveaux clients avec une offre inédite : une prime

15 novembre 2023

L’emballage, l’importance dans le secteur alimentaire

L’emballage, l’importance dans le secteur alimentaire

L’emballage : un élément clé pour toute entreprise du secteur alimentaire Que vous

4 mai 2023

Lancement de votre start-up : ne vous limitez pas !

Lancement de votre start-up : ne vous limitez pas !

Le lancement d’une start-up est une étape clé dans la vie d’un entrepreneur.

1 février 2023

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire