baby foot géant, location baby foot humain

Location baby foot humain multi-joueurs

Dernièrement, force est de constater que de nombreuses familles et entreprises s’adonnent à la location baby foot humain. Cette structure gonflable géante est en effet perçue comme le terrain de divertissement idéal permettant de passer du bon temps en famille ou entre collègues. 

Selon la dimension ainsi que sa formule de location, le baby foot humain est apte à accueillir des participants allant de 12 à 22 joueurs. Considérée comme la version humaine de la table de baby-foot, la location baby foot humain multi-joueurs apparaît comme un bon investissement, surtout pour les adeptes du football. À coup sûr, l’amusement est au rendez-vous.

Location de Robot


L’animation parfaite pour attirer du monde sur votre stand

Le prix de la location baby foot humain varie selon les services fournis par l’entreprise en question. Effectivement, il est possible de négocier la possibilité de livraison ainsi que d’installation de tous les matériels engagés par ce terrain de jeu gonflable. Dans tous les cas, il est préférable de toujours se faire assister.

Baby foot humain multi-joueurs, comment ça marche ?

À la différence de la table de baby-foot qui est composée par des figurines qui font offices de joueurs, le baby foot humain met à son actif de vraies personnes pour simuler une partie de football à l’intérieur d’un terrain improvisé.

En quoi l’idée de location baby foot humain est-elle intéressante ?

Le terrain de jeu de l’animation baby foot humain géant a pour cadre une structure gonflable. Selon la dimension commandée, celui-ci peut accueillir plusieurs joueurs à la fois. Avec 2 équipes de 6 à 11 participants, ce team building sportif favorise ainsi un esprit d’équipe et un dynamisme remarquable entre les camps opposés. C’est la raison pour laquelle, l’on doit admettre que la location baby foot humain représente une très bonne idée d’animation. C’est le cas pour les anniversaires, les fêtes d’une entreprise ou autres évènements familiaux à organiser. Assurément, cette activité renforce les liens d’amitié.

Par ailleurs, petits et grands peuvent y jouer à loisir. Néanmoins, à chaque tranche d’âge correspond une dimension de terrain. Bien évidemment, une structure gonflable géante ne sied pas forcément aux enfants, aussi, il est plus prudent de s’informer auprès de l’entreprise de location.

Quelles sont les règles de jeu ?

Le baby foot humain multi-joueurs correspond à une simulation de match de football d’une manière tout à fait originale. Bien que l’objectif soit de marquer un but face aux adversaires, courir un peu partout sur le terrain constitue une interdiction. Certes, de même que pour le football de table, chaque joueur doit se mettre derrière une barre et ne peut se déplacer que de gauche à droite. En conséquence, il appartient à chaque équipe de mettre en place une stratégie efficace afin de, non seulement contrecarrer les attaques de l’autre équipe, mais aussi de marquer des buts. La partie se termine au bout du nombre de buts gagnants fixé au préalable. L’équipe vainqueur est celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à la fin du jeu.

Quels sont les services de location baby foot humain ?

Il faut admettre que la mise en place du terrain de jeu du baby foot humain n’est pas facile. Mieux vaut demander aux professionnels. L’installation fait partie des prestations d’une entreprise de location baby foot humain.

Quels sont les matériels requis ?

Le plus important dans la location de baby foot humain géant est la disponibilité d’un terrain ouvert à grands espaces. Dans la mesure du possible, il est préférable de placer les structures gonflables sur une surface plane, qui ne glisse pas et qui soit exempte d’obstacles.

Une fois que le terrain de jeu a été situé, il appartient à l’entreprise de location baby foot humain d’envoyer une équipe afin de se charger de la livraison de tous les équipements nécessaires. Il s’agit notamment de la structure gonflable, d’un gonfleur électrique, des barres en aluminium et bien évidemment, du ballon.

Le baby foot humain multi-joueurs est-il un jeu à risque ?

Il est essentiel de savoir que les jeux gonflables ont des normes de sécurité strictes. C’est pourquoi il est judicieux que le responsable de la société qui loue le matériel et son client prenne les dispositions nécessaires en termes d’assurance.

Comme principe de base, ne pas porter des bijoux ou autres accessoires pouvant abimer la structure gonflable est une recommandation. Une fois les règles comprises, tout le monde peut se lâcher et se donner à fond pour mener leur équipe respective à la victoire.

Au final, tous ceux qui ont eu l’expérience de la location baby foot humaine se sont exprimés sur la qualité du jeu et des services fournis par les professionnels.

A lire également

agence événementiel bordeaux,meilleure agence événementiel Paris,entreprise evenementiel paris,agence animation paris, gérer une équipe en événementiel

La meilleure agence d’événementiel de Paris est-elle accessible à tous ?

Contents1.Baby foot humain multi-joueurs, comment ça marche ?1.1.En quoi l’idée de location baby foot humain est-elle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via