hôtels en montagne événementiel chalet alpen valley

3 nouveaux hôtels en montagne pour l’événementiel

Les professionnels de l’événementiel peuvent désormais ajouter 3 autres noms à leur liste d’hôtels en montagne.  Le Refuge de la Traye, à proximité de Méribel, le resort Ecrin Blanc à Courchevel et le chalet Alpen Valley à Combloux accueillent tous types d’événements. Séminaires ou autre concept sur mesure peuvent désormais se réaliser dans un environnement absolument dépaysant.  

Chaque établissement dispose de ses propres spécificités. Le Refuge de la Traye s’adapte plus aux événements d’entreprise en petit comité. Le resort Ecrin Blanc s’accommode aux concepts grandioses grâce à ses 800 m² d’espace de réception. Le Chalet Alpen Valley, lui, dispose de plusieurs espaces et salles modulables selon l’événement prévu. 

Des hôtels en montagne qui s’adaptent aux besoins de l’événementiel

Ces nouveaux établissements sont avant tout des hôtels proposant un service haut de gamme. Puisque les hôtels sont des lieux tout-en-un pour l’événementiel, des services spécifiques ont été étudiés. Le Refuge de la Traye est idéal pour les réunions. Sa salle de réunion d’une capacité de 14 personnes offre l’accès à la fibre optique. Puisque l’hôtel ne peut accueillir que 19 personnes au total, il est tout à fait possible de privatiser la totalité de l’établissement le temps de la réunion.

LatrayeLe resort Ecrin Blanc élargit les possibilités pour l’événementiel dans les hôtels en montagne. Les fêtes déguisées, les diverses célébrations, les soirées de lancement et tout autre concept prestigieux. Implanté aux pieds des pistes, l’établissement dispose déjà d’une régie et d’un bar privé. Si besoin, il propose aussi des services pour la décoration, l’animation, l’accueil et toute autre demande. Rappelons que cet hôtel avec vue sur les montagnes dispose de 2 salles plénières dont une de 7 m de hauteur sous plafond ainsi que de 7 salles modulables à souhait. 

écrin blancLe chalet Alpen Valley charme par sa vue époustouflante sur le Mont Blanc. Il se classera bientôt parmi les préférés des futurs mariés, mais aussi des organisateurs de séminaires professionnels. Les espaces modulables varient de 20 à 90 m². 5 salles de réception sont aussi mises à disposition en plus d’une équipe professionnelle qui organisera vos événements sur mesure. Les lieux sont privatisables sur demande.

A lire également

Emploi évènementiel annonces

Comment trouver un bon emploi événementiel : les trucs et astuces

Contents1.Des hôtels en montagne qui s’adaptent aux besoins de l’événementiel [mise à jour du 6/8/2020] …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *