Business Events Compass Report

Business Events Compass Report : nouvelles données sur les événements commerciaux

Business Events Compass Report est la base du plan de reprise global du secteur des événements commerciaux de la PCMA (Professional Convention Management Association). Il constitue le point de départ du parcours de découverte de récupération de cette association sur le plan mondial.

En cette période, chaque pays avance à son propre rythme. Trouver la meilleure voie à suivre pour l’événementiel mondial n’est donc pas tâche facile. Les données du Business Events Compass Report prennent une place importante dans la démarche. Le but étant de trouver les solutions adéquates pour tous.

L’APAC en bonne voie selon le Business Events Compass Report

Le meilleur cas de reprise économique du secteur des événements commerciaux devrait avoir lieu au troisième trimestre 2022 ou plus tard. L’efficacité des mesures de confinement dans la région APAC (Asie-Pacifique) est une raison d’être optimiste. Des perspectives élevées de reprise continue sont observées dans la région. 

Team Building en Ligne


Découvrez toutes nos offres pour garder le lien 💪

Selon le Business Events Compass Report, 45% des répondants au sondage APAC prévoient d’assister à des événements locaux en 2021. 20% opteront pour les événements régionaux ou nationaux. Cela se compare à 22% et 15%, respectivement, aux États-Unis et au Canada.

La PCMA organise The Global Recovery Forum pour le mois prochain. Le but étant d’identifier des informations convaincantes et des meilleures pratiques pour la gestion des événements en face à face et numériques. Celles-ci s’appliqueront aux parties prenantes des événements commerciaux du monde entier.

La nouvelle édition du Business Events Compass Report financé par la PCMA présente des informations sur les enquêtes mondiales des participants aux événements. Elles ont été obtenues en juillet et septembre. Des exemples récents d’expérimentation d’événements commerciaux, de nouveaux modèles commerciaux et de requalification y figurent également

Compass projette désormais une demande toujours lente pour les événements commerciaux physiques jusqu’en 2021. 39% des répondants au sondage s’attendant à une baisse de 50% ou plus de leur participation en 2021 par rapport à 2019. Une demande refoulée se manifestera néanmoins, en particulier dans certains secteurs clés de l’industrie tels que les soins de santé. Elle se présentera sous la forme d’une augmentation de la participation aux événements en face à face au niveau local et en interne en 2021.

Team Building en Ligne


Découvrez toutes nos offres pour garder le lien 💪

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/pcma-releases-updated-business-events-compass-report - Crédit :

A lire également

eprise des confirmations de réunions et de réservations

Royaume-Uni et Etats-Unis : reprise des confirmations de réunions et de réservations

Contents1.L’APAC en bonne voie selon le Business Events Compass Report Voilà des mois que les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via