assurer le confort des participants

Comment garantir le confort des participants ?

Le confort des participants doit figurer parmi vos priorités pour la planification d’événements en 2021. Le fait est que même si vous adoptez déjà les protocoles nécessaires, il se peut qu’ils ne se sentent pas encore rassurés. Il faudra alors redoubler d’efforts pour satisfaire tout le monde. Mais comment procéder dans ce cas ? Voici quelques idées qui vous aideront.

En tout cas, tous les sites événementiels devront mettre en place des mesures fiables pour une sécurité assurée de tout le monde. C’est le premier pas vers le confort des participants. Cependant, certaines personnes restent réticentes quant au fait d’assister à nouveau aux événements. Le grand risque de non-reprise des manifestations internationales fait également peur aux organisateurs. Malgré les problèmes, il y a beaucoup à faire et l’industrie reste adaptable, comme toujours.

Un événement hybride assurera le confort des participants

Il se peut que le confort que recherchent les participants se retrouve chez eux. En tout cas, d’autres veulent reprendre les événements physiques. Pour satisfaire tout le monde, optez pour le format hybride. Limitez le nombre de public à 30 personnes par exemple. C’est une manière de rassurer ceux qui seront présents physiquement sur le respect de la distanciation sociale et des mesures sanitaires.


⚽ BABYFOOT VR ⚽
L'animation futuriste qui rendra votre
évènement convivial

Les événements hybrides peuvent donc offrir l’expérience habituelle à un certain nombre d’invités. En même temps, ils permettent à d’innombrables autres personnes d’assister à distance à un prix réduit. C’est un excellent moyen de remettre en marche le secteur des événements en direct tout en assurant le confort des participants.

anim evenement conseil, agence événementielle beauté lyon,les freins des réunions hybrides confort des participants

Miser sur le transparence

Pour que les événements en direct reviennent sur le marché, il faut d’abord réduire les craintes. En plus de ressentir le confort, les participants ont besoin de retrouver un sentiment de sécurité. La bonne nouvelle, c’est que le secteur s’attaque à ces problèmes. Les labels dédiés font surface, les différentes organisations appellent au suivi des protocoles, etc.

La grande majorité des sites et des organisateurs d’événements respectent déjà les exigences en matière de sécurité des événements. Ils se préparent pour ce moment depuis des mois. Pour bien s’adapter à l’industrie, la transparence sera essentielle. Les invités ainsi que les professionnels de l’événementiel voudront facilement voir que toutes les mesures sont en place. Différents types d’accréditation pourraient être une solution potentielle pour rassurer le public.

Sources & crédits Source : https://www.tsnn.com/blog/your-event-might-be-covidsecure-what-if-attendees-still-arent-comfortable - Crédit :

A lire également

MiaTouchstone

Un nouvel outil pour le benchmarking des sites événementiels

Contents1.Un événement hybride assurera le confort des participants2.Miser sur le transparence Les entreprises de l’industrie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via