in

Comment planifier une réunion en ligne pour 170 000 personnes ?

Rapprocher les sponsors d’un événement virtuel au public réunion en ligne

La Consumer Technology Association annonce que le (Consumer Electronics Show) prendra la forme d’une réunion en ligne en 2021. Avec la pandémie du Coronavirus, les organisateurs préfèrent rester méfiants afin de garantir la du public et des participants. Ainsi, l’édition de l’année prochaine sera donc une expérience exclusivement numérique. Mais comment les planificateurs vont alors s’y prendre ? 

“Il n’est tout simplement pas possible de convoquer en toute sécurité des dizaines de milliers de personnes en janvier 2021”, déclare Gary Shapiro, président et PDG de CES. Avec les restrictions de voyage et l’absence d’un vaccin pour lutter contre la COVID-19, l’équipe ne veut courir aucun risque. Elle décide alors de se mettre au défi de migrer vers une réunion en ligne. 

La CES prévoit une réunion en ligne de référence pour les événements virtuels

Plus de 170 000 personnes assistaient à la CES au début de l’année 2020. Malheureusement, les participants et exposants à ce salon viennent du monde entier. Les conditions actuelles par à la COVID-19 mettent plusieurs doutes sur les pratiques organisationnelles. La Consumer Technology Association préfère alors opter pour la meilleure alternative : une réunion virtuelle.

CES devient une réunion virtuelle

Le CES est le point de départ des dernières innovations en matière de produits technologiques grand public. La gestion de cette réunion virtuelle a donc de la crédibilité. La Consumer Technology Association vante que son expérience d’événements numériques sera hautement personnalisée. Elle mettra tout en oeuvre au cours de 5 prochains mois afin de définir les besoins des participants virtuels et d’y répondre. 

Les participants pourront avoir leur siège au premier rang pour les annonces et les idées révolutionnaires des leaders mondiaux de la technologie. Il y aura aussi une possibilité d’interagir avec les marques, les leaders d’opinion et les autres personnalités d’affaires qui les intéressent. Cela se fera par les biais des interactions, des rencontres et des tables rondes tout au long de la réunion en ligne. Grâce à l’évolution numérique du salon CES, explorer les produits et services à travers des vitrines de produits dynamiques et des démonstrations en live sera aussi possible. 

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.