in

Comment promouvoir la distance sociale ?

distanciation sociale avec les gadgets

Puisque les événements se déroulent encore pendant la période de pandémie, les planificateurs ont l’obligation de promouvoir la distance sociale. Par mesure de sécurité, cette dernière s’appliquera certainement pendant un bout de temps encore. De plus, les événements rassemblent toujours les personnes par groupe, le secteur ne peut donc pas s’en passer. 

Le déconfinement est déjà en vigueur, les activités reprennent petit à petit, mais la COVID-19 est encore dans les parages. Nous devons rester vigilants bien que l’on ait hâte que les événements en masse reprennent. Le site bizbash.com donne des idées venant des concepts internationaux qui pourraient vous aider à promouvoir la distance sociale pendant votre manifestation. Nous en avons traduit quelques-unes pour vous !

Promouvoir la distance sociale : les possibilités sont nombreuses 

https://www.instagram.com/p/CCLWms5Fisx/?utm_source=ig_embed

La Virgin Money Unity Arena, en Angleterre, est présentée comme la première salle de musique socialement distante du pays. Elle ouvrira en août. L’arène disposera d’une série de plates-formes d’observation surélevées, chacune pouvant accueillir un petit groupe et située à au moins 2 mètres des autres plates-formes. La nourriture et les boissons sont disponibles en pré commande via une application mobile. 

Au Lady Byrd Cafe à Los Angeles, la propriétaire Misty Mansouri a transformé le parking du restaurant avec une série de cabines privées en verre. Des fleurs, des herbes et des plantes accrocheuses remplissent chacune d’elles. Les fenêtres permettent la circulation de l’air et les cabines sont nettoyées et désinfectées après chaque utilisation. Voilà une idée à la fois créative et pratique pour promouvoir la distance sociale. 

https://www.instagram.com/p/CBglzN-pYV0/?utm_source=ig_embed

A Vienne, en Autriche, le studio d’architecture Precht a proposé un plan pour le “Parc de la Distance”, un jardin en forme de labyrinthe divisé par de hautes haies. Grâce à cela, les gens peuvent aller à l’extérieur tout s’assurant de promouvoir la distance sociale. 

Dans le Maryland, aux Etats-Unis, les tables à cocktails roulantes faisaient leurs débuts à Fish Tales à Ocean City en mai. Il s’agit de mettre un tube rempli d’air sur les bords . Ce qui permet de créer un espace de 2 mètres entre les invités. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.