in

Coques de téléphone et coques d’iPad siglées pour les membres de votre entreprise!

Les coques de téléphone et coques d’iPad font d’excellents ambassadeurs pour véhiculer votre message publicitaire et porter loin l’image d’une marque. Celles-ci sont d’excellents goodies pour le personnel.

Le succès d’une entreprise se traduit par la hausse du profit, mais pas que. En effet, il est indispensable de travailler son image de marque. Offrir des goodies et opter pour des stratégies de fidélisation des clients permettent de gagner en visibilité. 

Mais avant tout, il faut se focaliser sur les employés qui sont les premiers ambassadeurs de la société. Ainsi, leur offrir des cadeaux à la fois utiles et agréables comme des coques de téléphone ou d’iPad siglées est plus que convenable. Découvrez les différentes raisons ci-après.

Les coques sont hautement personnalisables

Tout d’abord, les fabricants utilisent différentes matières: plastique, silicone, gel, fibre de carbone. Vous pouvez par exemple en trouver de différents types en consultant le site www.coquedirect.fr. L’entreprise peut ainsi choisir celle qui lui semble la mieux adaptée pour y apposer sa marque. Elle peut également diversifier les commandes, de sorte d’en offrir une selon la qualité de l’employé.

Par ailleurs, nombreuses sont les manières de personnaliser les coques. La société peut mettre son logo, son nom ou son message publicitaire à l’aide de gravure laser, de tampographie, etc. Ce qui permet de véhiculer largement la marque auprès de nombreux panels de collaborateurs potentiels.

Améliore la visibilité de l’entreprise

Comme on l’a déjà dit auparavant, les membres de l’entreprise sont ses premiers ambassadeurs. Ceux-ci véhiculent la marque partout où ils vont. Leur offrir une coque siglée permet ainsi d’assurer la visibilité de l’enseigne dans les réunions, les salons, et même dans les transports en commun.

Les études ont montré qu’une personne décroche son cellulaire en moyenne 85 fois par jour. Pour la société, c’est plus qu’un panneau publicitaire, payant et figé sur un seul endroit. La marque apparaît donc autant de fois que les employés sortent leur appareil au-cours de la journée.

Facile à utiliser et à entretenir

On n’a pas besoin de manuel pour utiliser une coque, que ce soit pour un téléphone ou pour un iPad. Il suffit de le mettre sur l’appareil. Il en est de même pour son entretien. Un tel accessoire est conçu pour résister aux rayures et à la saleté.

Néanmoins, il est plus commode de l’entretenir de temps en temps. L’entretien d’une coque se fait tout simplement avec du coton ou du chiffon humide, ajouté de quelques gouttes d’alcool isopropylique.

Un goodies à moindre coût

La coque est non seulement utile, mais elle est aussi accessible à moindre coût. Si on ne cite que la coque en silicone, celle-ci est disponible à un prix abordable tout en étant de bonne qualité. De la sorte, l’entreprise n’a pas besoin d’un budget colossal pour en fabriquer assez pour l’ensemble du personnel.

Chaque employé peut en avoir plusieurs qu’ils peuvent les changer à leur guise. Grâce à leur prix raisonnable, les coques de téléphones et d’iPad constituent un excellent goodies lors d’un événement organisé par l’entreprise.

Protège l’appareil et le rend plus robuste

Enfin, les coques de téléphones et coques d’iPad sont d’une grande utilité pour les membres de l’entreprise. Celles-ci sont d’autant plus utiles que les appareils eux-mêmes. Les coques protègent les appareils mobiles, ce qui rallonge leur durée de vie.

En plus, les appareils mobiles sont utilisés partout et n’importe où. Ils servent de moyens de communication et de moyens de travail efficaces, surtout avec l’essor d’Internet et du Big Data. Avec un étui, le téléphone ou l’iPad deviennent plus robustes. Les employés en seront plus que ravis de l’utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.