in

Coronavirus : une campagne mondiale de soutien à l’industrie événementielle créée

This Show is Open campagne mondiale de soutien pour l'industrie événementielle
Organiser un événement grâce à sos event

A cette heure où annulations en série d’événements surviennent, UFI et SISO ont mis en place une campagne mondiale pour soutenir le secteur. L’initiative s’appelle : “This show is open”. Ce qui signifie littéralement “ce show est ouvert”. Elle se met au service de la poursuite des événements dans la mesure du possible. Le matériel est téléchargeable en ligne dans tous les pays du monde. Chaque organisateur peut le personnaliser selon son concept.

Trouvez les meilleures prestataires événementiels

Déchargez vous de toute la partie recherche pour l’organisation de votre événement. Nos équipes s'occupent de comparer, d’analyser puis de vous proposer les meilleures prestations directement et sans frais.

A ce jour, le COVID-19 a franchi les 100000 personnes infectées, avec plus de 3700 morts dans 99 pays du monde entier. Face à la situation, la plupart des événements ont été reportés ou n’auront pas lieu, même si certains refusent d’annuler. En France, le bilan est de 1126 victimes, d’où l’interdiction des rassemblements de 1000 personnes . 

Une campagne mondiale offrant des opportunités de rencontres

Cette initiative agit en faveur des événements qui peuvent se poursuivre malgré la situation due au Coronavirus. Evidemment, ces manifestations doivent être conformes aux directives des autorités sanitaires ainsi qu’aux intérêts de leurs clients. Le président de la SISO (Society of Independent Show Organisers), Greg Topalian, a souligné l’importance de cette campagne mondiale : le maintien des opportunités de se rencontrer dans la mesure du possible. 

Dans ce sens, il a ajouté : « nous nous engageons à maintenir nos expositions et événements partout dans le monde partout où nous le pouvons. » Le COVID-19 met au défi les sociétés du monde entier. Pourtant,  expositions et événements maintiennent l’économie en marche. Ce sont des plateformes de rencontres, d’échanges et de collaborations entre des millions d’entreprises à travers le monde

Votre événement sur mesure

Impressionnez vos convives en organisant un événement à votre image. De la conférence, au lancement de produit en passant par la soirée d'entreprise, rendez ce moment inoubliable.

Comment organiser un salon attractif normes communs pour les exposants campagne mondiale

Conscients des risques économiques auxquels les entreprises de l’industrie événementielle se confrontent, UFI (The Global Association of the Exhibition Industry) et SISO mettent à disposition des matériels pour leur promotion. Cela s’effectue à travers “This Show is Open”. Textes et éléments visuels peuvent être ajoutés à la communication via cette campagne mondiale. Ils tendent à stimuler l’échange et à assurer un avenir prospère pour l’ensemble de l’industrie. 

Ils invitent d’ailleurs d’autres associations spécialisées dans l’organisation de réunions et tout autre domaine connexe à se joindre à l’initiative. La collaboration permettra de renforcer la sensibilisation. 

Votre événement sur mesure

Impressionnez vos convives en organisant un événement à votre image. De la conférence, au lancement de produit en passant par la soirée d'entreprise, rendez ce moment inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.