in

Diversity Ally : pour la diversité dans le secteur événementiel

Diversity Ally

Diversity Ally, c’est l’innovation que deux femmes engagées, Gabrielle Austen Browne et Ashanti Bentil Dhue, souhaitent apporter à l’événementiel. Cette nouvelle organisation collabore avec l’industrie de l’événementiel pour que celle-ci soit plus diversifiée, équitable et inclusive.

Toutes les deux œuvrent dans le secteur depuis des années. Elles comprennent bien qu’au-delà de la génération des leads, il est tout aussi important de favoriser le côté humain lors des événements. Diversity Ally accompagne l’industrie dans ce sens. Pour que tout le monde, sans exception, puisse se sentir impliqué.

Diversity Ally, un grand pas vers le changement

Jusqu’à la création de Diversity Ally, aucune organisation ne s’appropriait l’approche de l’industrie événementielle pour lutter contre son manque de diversité et d’inclusion. Voilà la première constatation des fondatrices. Ainsi, elles décident d’adopter une approche approfondie, axée sur la valeur

Le but étant de responsabiliser les organisations avec qui travailler. Pour ce faire, l’équipe se base sur la recherche ainsi que les données d’entreprise et d’engagement. Le plus important étant de créer des lieux de travail sûrs et procurant de la joie pour tous.

Depuis son lancement en juin 2020, Diversity Ally a travaillé avec des sociétés d’exposition, des agences, des lieux ainsi que des associations. Il mettait l’accent sur trois points essentiels : diversité, équité et inclusion. Cela se présentait sous la forme d’ateliers éducatifs.

Diversity Ally oeuvre pour la diversité et l'inclusion

“(…) Nous constatons un mouvement et un engagement tangibles des différentes parties de l’industrie de l’événementiel. Elles travaillent pour des organisations diverses et inclusives. Qu’il s’agisse de lieux, de sociétés d’exposition, d’associations ou d’agences, nous constatons de plus en plus que notre industrie ne veut plus simplement parler. Elle veut marcher ». Ainsi confia Gabby Austen Browne, co-fondatrice de Diversity Ally.

Suzanne, PDG de la Florida Festivals and Events Association (FFEA), s’exprime sur leur collaboration. “La consultation avec Diversity Ally a permis à la FFEA de proposer des solutions et des objectifs clés en fonction de ses engagements de référence de l’industrie. L’équipe professionnelle de Diversity Ally a présenté un rapport honnête et impartial sur nos politiques et pratiques actuelles. Nous sommes maintenant en mesure de tirer parti des conclusions et des suggestions du rapport final pour aller de l’avant. Tout cela se fera grâce à des informations exploitables afin de faire de la diversité et de l’inclusion une priorité pour notre organisation et nos membres.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.