in

Comment les tendances pré-pandémie impacteront sur les événements futurs ?

les tendances pré-pandémie impacteront sur les événements futurs

Le faitGrâceAvec les changements imminents dans le secteur, certaines tendances pré-pandémie gardent leur place. Pour réussir à surmonter cette crise, les professionnels devront penser au-delà du court terme. C’est pour cette raison que les anciennes pratiques se combineront encore aux nouvelles, notamment celles associées à la distanciation sociale.

L’école virtuelle pour les enfants, des événements numériques gratuits sans fin et des heures de conférence téléphonique sont devenus la nouvelle normalité. Les organisateurs d’événements ont maintenant le défi de créer de nouvelles façons de divertir et d’engager virtuellement le public. Dans la perspective de rétablir l’industrie, les tendances de la pré-pandémie s’avèrent utiles. 

Tendances pré-pandémie, de quoi  s’agit-il ?

La première parmi les tendances pré-pandémie qui persisteront est l’hyper personnalisation. Celle-ci pousse le marketing B2B personnalisé encore plus loin. Elle tire parti de l’intelligence artificielle et de l’analyse de données en temps réel pour fournir des informations plus pertinentes. Cela  concerne aussi bien le contenu, les produits que les services à chaque individu. Si elle est bien faite, une telle stratégie peut augmenter les revenus de 5 % à 15 %.

où organiser un événement networking séminaire d'entreprise

A part cela, le réseautage est la priorité absolue pour 82 % des participants à des événements d’entreprise. Les devraient donc continuer à développer et à réinventer les possibilités d’établir des contacts en face à face. Grâce à la création d’une variété d’opportunités d’engagement pour les participants, il est possible d’éviter le piège d’un plan de connexion unique qui court le risque de tomber à plat.

Lorsque nous évoquons les tendances pré-pandémie, la durabilité est incontournable. Trouver des moyens de réduire, réutiliser et recycler n’est plus facultatif. Le fait est que les participants se tournent vers les entreprises pour prendre en charge la résolution des problèmes environnementaux. Même les sites prennent le problème au sérieux, la durabilité étant répertoriée comme un objectif prioritaire pour 90 % d’entre eux. Votre plan de développement durable n’a pas à s’arrêter même si les événements physiques sont interrompus.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.