in ,

Les Big Boss : les événements au service de la mise en relation

les big boss

En termes de concept, Les Big Boss, atteste de son originalité. La marque, contrairement aux autres, décide d’organiser plusieurs événements afin de mettre en relation les acteurs de différents secteurs. E-commerce, digital marketing, communication, marketing, IT & cybersécurité, RH, achats, commercial… sont des exemples parmi ses secteurs d’activité. 

Un défi de taille pour Les Big Boss puisque la plupart des planificateurs optent généralement pour un concept unique pour un domaine précis. C’est le cas des plus grands événements de renom comme Cvent Connect, PCMA Convening Leaders ou encore ADMEI. D’ailleurs, toutes manifestations peuvent aussi se vanter de mettre en relation les professionnels de leurs secteurs respectifs. Ce qui est le cas de tous les grands salons nationaux et internationaux.

Les Big Boss, à la découverte du concept

« Nous sommes convaincus que « le business tel qu’il devrait être » est celui où les gens se rencontrent hors de leur contexte et prennent du temps d’échanger ensemble sur les bonnes problématiques.» C’est ainsi que Hervé Bloch, fondateur de Les Big Boss, explique la base du concept de leur mise en relation. Le plus important pour la marque étant de favoriser les échanges entre les prestataires et les décideurs. Il se positionne ainsi à la fois en tant qu’accélérateur digital et facilitateur de business.

les big boss

Les Big Boss crée des événements clé-en-main pour rassembler et fédérer la communauté de chacun de ses secteurs d’activité. L’entreprise reste au courant des dernières tendances du marché afin de proposer un contenu pertinent pour informer et sensibiliser ses participants. Elle met également en place des options précises pour accélérer le business de ceux-ci : agenda personnalisé, datings avec algorithme de matchmaking, etc.

D’ailleurs, les datings de 7 minutes représentent la marque de fabrique de Les Big Boss. Ces séances permettent aux intéressés de se rencontrer et d’échanger afin de développer leurs réseaux ou former des partenariats. A cela s’ajoutent des et des workshops pour l’aspect informationnel des événements.

Quelques événements phares de la marque

En 2021, la Winter Edition a rassemblé plus de 500 décideurs et acteurs du digital marketing, e-commerce, communication data et CRM. Des secteurs en pleine émergence en cette période d’évolution technologique conséquente. 5 000 rendez-vous ont été programmés pour networker et booster les business. 

les big boss dating

125 décideurs du tourisme et des loisirs se réuniront comme chaque année au Puy du Fou les 24 et 25 mars prochains. Au programme : des rendez-vous one to one affinitaires qui aboutiront à des échanges et des deals business. La Journée Data figure aussi parmi les événements de Les Big Boss les plus proches. A part les datings, conférence et réseautage sont aussi prévus.

Au total, l’entreprise met en œuvre plus de 40 manifestations par an. Elles se présentent sous plusieurs formats : gala, opus, dîners VIP, etc. Depuis sa création, elle a réuni plus de 604 prestataires et 4 017 décideurs porteurs de projets. Autant de réalisations qui lui ont valu le prix d’or aux cas d’or du Modern Selling 2020 ou encore le trophée du Grand Prix Marketing B2B 2018.

Restez à la pointe de l'information avec EVENEMENT.COM !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.