in ,

HBAA relance la campagne « Meet Safe Meet Smart »

HBAA

“Meet Safe, Meet Smart” est une campagne visant à réinstaurer la confiance des clients de l’industrie des réunions et des événements en général. Il s’agit d’une initiative de la Hotel Booking Agents Association (HBAA). Rappelons-le, cette organisation émettait des prévisions quant à la situation de l’industrie au début de l’année.

Depuis 1997, HBAA représente l’intérêt d’agences, d’hôtels, d’appartements et de salles d’événements. Elle compte près de 300 membres à son actif actuellement. La campagne s’inscrit dans sa ligne de soutien envers ses membres. Avoir des consommateurs confiants est un critère primordial pour une relance efficace

“Meet Safe, Meet Smart” : la confiance avant tout

Avec “Meet Safe, Meet Smart”, HBAA accompagne ses membres dans l’assurance d’un événement sécuritaire pour leur public. Ce dernier concerne les participants, mais surtout les planificateurs qui effectuent la réservation des sites en amont. Sans confiance, ils ne pourront pas encourager leurs cibles à venir dans tel ou tel lieu.

Dans cette optique, “Meet Safe, Meet Smart” présente les protocoles de sécurité mis en place au sein des lieux d’événements. Avec la Covid, des changements se sont opérés afin de limiter les risques. La campagne met également en évidence la flexibilité des conditions contractuelles dans tous les sites concernés.

 A travers elle, HBAA fournit des faits afin de susciter la confiance de la future assistance des événements. L’association tient à offrir aux planificateurs et au public des assurances tangibles. Par la même occasion, elle démontre également pourquoi les gens veulent ou devraient se rencontrer à nouveau, dans le respect des mesures prescrites.

Selon Juliet Price, directrice exécutive consultante de HBAA : “il y a de nombreuses raisons pour lesquelles une rencontre en personne est absolument essentielle. Cela va de la productivité à la créativité, en passant par la santé mentale positive. (…) Notre industrie doit continuer à s’unir pour renforcer la confiance des clients dans la reprise des réservations et la participation à des réunions d’affaires et des événements en direct.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *