prévisions de la HBAA pour 2021

Les prévisions de HBAA pour 2021

La Hotel Booking Agents Association (HBAA) émet ses prévisions pour 2021 en ce qui concerne l’industrie des événements. Selon elle, fusions, acquisitions, coentreprises et partenariats augmenteront cette année. Des conclusions venant du conseil d’administration et de la haute direction de l’organisation.

HBAA est l’association d’événements et d’hospitalité qui anime, promeut et modèle de bonnes affaires entre ses membres. Elle défend les meilleures pratiques, un travail éthique et un jugement commercial solide, faisant de l’adhésion à HBAA la marque d’assurance qualité pour le secteur.

Quelles prévisions de HBAA sur la reprise du marché ?

L’équipe HBAA prévoit que la reprise commencera au T2 / T3 / T4. Le directeur de la gouvernance de HBAA, Sian Sayward, explique ce point de vue. “Les événements commerciaux à grande échelle en personne reviendront, mais pas à pleine échelle avant la fin de 2021, et même 2022. Des réunions plus petites et des événements plus petits / hybrides remplaceront les offres à grande échelle pour 2021.”

Concernant les voyages d’affaires, il y aura des prévisions de croissance régulière selon HBAA. “Les voyages d’affaires nationaux se redresseront plus rapidement qu’à l’international.” Pour les hôteliers et les hébergeurs, le rétablissement sera progressif.

ANIMATION BABYFOOT VR

Idéal Euro 2021 ⚽

définition d'un séminaire d'entreprise

Les événements hybrides et virtuels augmenteront

Voilà qui figurait déjà parmi les prévisions de l’industrie bien avant que HBAA ne s’exprime. “2021 sera l’année de l’hybride, comblant le fossé entre le monde virtuel et le retour aux événements en direct”. Ainsi a déclaré Angie Mason, trésorière de HBAA et présidente d’Absolute Corporate Events.

Les préoccupations en matière de sécurité continueront de contribuer à l’essor des événements virtuels et hybrides, estime Beckie Towle. Elle est directrice du marketing HBAA et fondatrice de The Events Raccoon. “Nous verrons un engagement de la part des clients à organiser les événements qu’ils auront peut-être retardés en 2020. Cependant, je pense que le virtuel et l’hybride seront la manière dont ils se sentiront en sécurité pour le faire”, ajoute-t-elle.

les prévisions de HBAA pour 2021 en événementiel

HBAA concentre aussi ses prévisions sur la durabilité, la santé mentale et le bien-être

A en croire les prévisions de HBAA, ces trois points figurent parmi les priorités des planificateurs. Après le stress et les problèmes de santé rencontrés en 2020, la sensibilisation sur ces éléments jouera un rôle central dans le bon déroulement des événements. Dans la même perspective de tendre vers des manifestations positives, le développement durable réapparaîtra assez rapidement dans les agendas des entreprises.

Malgré une année difficile, il y a eu de nombreux changements positifs. Plusieurs sont les entreprises élargissant leurs compétences et travaillant plus intelligemment, renforçant la collaboration. L’industrie doit continuer d’avancer et mieux rebondir. La technologie continuera d’accélérer le changement dans tous les secteurs dans les années à venir.

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/mergers-acquisitions-joint-ventures-and-partnerships-will-increase-in-2021 - Crédit :

A lire également

entamer le rétablissement de l’événementiel

Comment entamer le rétablissement de l’événementiel ?

Contents1.Quelles prévisions de HBAA sur la reprise du marché ?2.Les événements hybrides et virtuels augmenteront3.HBAA …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via