PCMA intègre la Corporate Event Marketing Association (CEMA) parmi ses appropriations. Cette nouvelle association du groupe n’est autre que la première communauté des spécialistes du marketing événementiel. Elle devient donc une nouvelle division en propriété exclusive.
La mission de la CEMA est de promouvoir le réseautage professionnel et le partage des connaissances. Elle fournit un leadership et une éducation tout en défendant la valeur du marketing événementiel. Elle conduit les normes de l’industrie. L’association est une communauté florissante avec plus de 500 membres actifs.
L’acquisition de la CEMA promet un développement significatif de l’industrie
L’accord entre les deux organisations se concrétisait après que les membres de la CEMA votaient à une écrasante majorité en faveur de l’acquisition. Selon les responsables de la PCMA, cette décision propulsera les deux organisations dans un nouveau chapitre passionnant. De plus, les entreprises et les organisations s’adaptent à l’évolution du rôle des événements commerciaux dans un monde omnicanal.
« CEMA est un chef de file dans le domaine du marketing événementiel depuis plus de trois décennies ». Ainsi confia Sherrif Karamat, président et CEO de PCMA. « Nous nous engageons à offrir de la valeur à nos membres, afin qu’ils puissent sortir de la pandémie et se préparer à une nouvelle réalité. Nous continuons à chercher des moyens pour notre industrie d’apporter plus de créativité, de contenu et d’apprentissage auprès de professionnels. »
Grâce à ce partenariat solidifié, les membres de la CEMA et de la PCMA pourront bientôt s’attendre à de nouveaux programmes de développement professionnel et de réseautage. L’expertise et la recherche ainsi que la croissance des membres font aussi partie des espérances. N’oublions pas la stabilité à long terme ainsi que l’expansion organisationnelle au sein de l’industrie. Les deux organisations participeront à des forums d’apprentissage et partageront du contenu éducatif et expérientiel.
Le président du conseil d’administration de PCMA, Stuart Ruff-Lyon, émet son avis sur le sujet. « COVID-19 restructure presque toutes les industries et organisations du monde entier. PCMA et CEMA concentrent leur attention et leurs efforts sur la fourniture de ressources de haute valeur et axées sur le rétablissement pour leurs membres. »
« Aujourd’hui, alors que le monde avance vers la reprise, notre partenariat s’est transformé en une offre plus solide aux membres des deux organisations et de l’industrie », poursuit-il.
« Nous sommes ravis de rejoindre la famille PCMA et enthousiasmés par la perspective d’élargir et d’améliorer les opportunités de développement professionnel pour les membres de la CEMA ». Ainsi déclara Kimberley Gishler, présidente et CEO de la CEMA.
- Partager l'article :