Accueil / Guides professionnels / Etudes et dossiers / La meilleure entreprise où travailler dans l’événementiel
Entreprise évènementiel

La meilleure entreprise où travailler dans l’événementiel

Depuis maintenant quatre ans, le programme Best Places to Work in Events (les meilleurs endroits où travailler dans l’événementiel) permet d’élire la meilleure entreprise pour laquelle travailler en se basant sur la notation de milliers d’employés à travers les USA.

Il y a tout juste quatre ans, quand le programme a débuté, les critères pris en compte pour élire la meilleure entreprise du marché de l’événementiel pour laquelle travailler se résumaient surtout au lieu physique de travail : les espaces de travail, l’accès aux commodités telles que boissons chaudes et nourriture, le degré de confort du matériel de bureau, etc. Mais le monde évolue, et les exigences des employés aussi. Aujourd’hui, on prend également et surtout en compte l’environnement « humain » de son lieu de travail, c’est-à-dire l’équipe, ses collègues, ses supérieurs, pour évaluer la qualité de son entreprise.

Meilleure entreprise évènementiel pour travailler

Une bonne entreprise est une entreprise où l’on s’entend

Savoir collaborer, créer, travailler ensemble, en harmonie : voilà ce qui est désormais le plus important pour les employés américains d’aujourd’hui. On constate d’ailleurs que les entreprises redoublent d’efforts pour fidéliser leurs talents, pas si nombreux sur le marché du travail d’aujourd’hui peu entaché par le chômage. Les sociétés créent des espaces de travail agréables, mais proposent aussi des avantages sociaux, des programmes de développement de carrière et de team building, des missions destinées à développer l’expérience de leurs employés et des horaires flexibles.

Ce que désirent les employés, c’est de pouvoir évoluer avec leur entreprise, se développer professionnellement mais aussi personnellement au sein de leur compagnie. Le programme Best Places to Work reconnaît les entreprises qui offrent une expérience de travail de haut niveau en apportant un soutien important à leurs talents. Le concours a été lancé au printemps 2019 et a permis de déterminer plusieurs gagnantes parmi une liste de plus de 100 candidates réparties en 3 catégories, selon leur nombres d’employés.

Sources & crédits Source : https://www.eventmarketer.com/article/best-places-to-work-in-events-2019/ - Crédit : Event Marketer

A lire également

soirée de gala

Tout sur la soirée de gala

Contents1.Une bonne entreprise est une entreprise où l’on s’entend Quelle manière plus élégante que de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *