Expériences premium pour un festival les festivaliers réserveront leurs billets

Les festivaliers réserveront leurs billets pour 2021

A cause des annulations en masse, les festivaliers ont bénéficié de remboursements de leurs billets pour cette saison 2020. Cependant, la majorité d’entre eux sont déjà prêts à revenir aux événements en direct. D’ailleurs, ils affirment vouloir réserver à nouveau pour l’année prochaine.

UK Festival Awards et Brothers Drinks ont mené une enquête en ligne sur le sujet . En mars, 1 400 personnes y ont répondu et en mai 1 511. Rappelons que l’arrêt des festivals a débuté vers le début du mois de mars à cause de la pandémie du Coronavirus. A cette époque, trois quarts des festivaliers avaient déjà acheté leurs billets pour les événements prévus cette année. 

Cette prévision d’achat de billets par les festivaliers ravive l’espoir des planificateurs

91 % des festivaliers demandant un remboursement de billets affirment qu’ils réserveront à nouveau l’année prochaine. Voilà qui est une bonne nouvelle pour les planificateurs. En fait, cela prouve que les participants réguliers gardent leur confiance quant à l’industrie des événements. Si les activités reprennent normalement en 2021, les organisateurs pourront déjà envisager la compensation des pertes de cette année.

Team Building en Ligne


Découvrez toutes nos offres pour garder le lien 💪

L’enquête révèle que 30 % des festivaliers seraient heureux de garder leurs billets pour assister à un événement en direct cette année. La condition étant que les restrictions gouvernementales soient levées. 26 %, quant à eux, préfèrent rester prudents. 18 % y assisteront tant qu’il y aura des précautions sanitaires supplémentaires mises en vigueur.

les festivaliers veulent des mesures de santé billets

Parmi les répondants, environ 42 % déclarent qu’ils se sentiraient plus à l’aise pour assister à des événements locaux plutôt que de se rendre à des manifestations à grande échelle.

L’enquête souligne également que 7 festivaliers sur 10 souhaiteraient que la programmation des événements reportés soit la même, même si cela n’est pas possible. Le rapport qualité-prix semble de plus en plus important après le confinement. La majorité des festivaliers s’attendant à payer des prix similaires pour les événements reprogrammés. 

“Il ressort clairement de cette recherche que la majorité des festivaliers attendent avec impatience les événements de l’année prochaine. Les organisateurs seront ravis de voir qu’un si grand nombre des festivaliers interrogées souhaitent réserver à nouveau des billets”. Ainsi a commenté Nicola Randall, directrice du marketing chez Brothers Drinks.

Team Building en Ligne


Découvrez toutes nos offres pour garder le lien 💪

Vous pouvez consulter le rapport complet ici.

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/festival-goers-offer-lifeline-to-organisers-as-majority-plan-to-re-book-tickets-for-next-year - Crédit :

A lire également

A Greener Festival

Développement durable et Covid-19 : A Greener Festival y travaille

Contents1.Cette prévision d’achat de billets par les festivaliers ravive l’espoir des planificateurs Pour A Greener …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via