tests Covid

Mariott propose des tests Covid à leurs participants

Face à cette adaptation à la Covid dans l’événementiel, Mariott décide de mettre en place des tests pour s’assurer de la sécurité des participants. Effectivement, tous les planificateurs et acteurs du secteur font de leur mieux afin de surfer sur la vague de changement. Alors que certains se résolvent à distribuer des masques et appliquer des pseudo distanciations sociales, d’autres voient les mesures en grand.

Tous les professionnels de l’événementiel ont hâte de reprendre les activités. Le public, lui aussi, a hâte de se retrouver. Mariott prend alors les devants en prévoyant des tests Covid pour les participants à leurs futures réunions. Cette entreprise organise déjà des événements hybrides selon des protocoles bien établis

Des tests Covid à toutes les réunions, pour tout le monde

Protocoles de nettoyage rigoureux, règles de distanciation sociale et exigences de port de masque sont déjà présents dans les sites de Mariott. Tous sont conçus pour minimiser le risque de transmission de Covid-19 lors d’événements professionnels en personne. L’entreprise ajouté un autre élément à l’effort.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

La société a annoncé un nouveau programme qui s’appliquera à partir du 5 janvier. Les groupes de réunion utilisant l’une des cinq propriétés de sa marque Gaylord, très chargée en réunions, peuvent opter pour des tests Covid pré-événement.

Les possibilités comprennent des tests Covid PCR autoadministrés, considérés comme les plus fiables. Ceux-ci nécessitent cependant jusqu’à 48 heures pour obtenir des résultats. L’autre alternative est les tests antigéniques rapides qui produisent des résultats en 15 minutes. Les organisateurs de la réunion paieront les services de leur choix. La tarification n’a pas encore été rendue publique.

tests Covid

La société hôtelière met également à disposition des groupes un questionnaire de dépistage médical avant l’arrivée sur place. Cela est accessible via une application mobile dédiée ainsi que des postes de contrôle quotidien de la température. A part les tests Covid, les participants doivent achever ces protocoles avant d’entrer dans l’espace de réunion.

Le PDG de Marriott, Arne Sorenson, a noté que les tests sont ajoutés aux autres tactiques de prévention de Covid utilisées par ses propriétés. “Cela fait une différence substantielle en matière de sécurité, le risque de propagation du virus diminue et cela est prouvé.”

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Sources & crédits Source : https://www.meetingsnet.com/risk-management/marriott-offering-covid-tests-meeting-attendees - Crédit :

A lire également

Informa

Situation des événements physiques et des vaccins en 2021 selon Informa

Contents1.Des tests Covid à toutes les réunions, pour tout le monde Informa est qualifié comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via