Noël covid safe

Noël covid safe : ils l’ont fait !

Un noël covid safe, voilà un concept qui paraissait impossible il y a quelques mois. Avec le confinement, les annulations et tous les impacts négatifs de la pandémie, le public et les pros de l’événementiel commençaient à perdre espoir. Pourtant le DRIVE LAP LAND – TBA au Royaume-Uni a bel et bien réussi son pari : créer le plus grand événement public sur place depuis le Coronavirus

Pour la France, la célébration de Noël se faisait selon des règles plus ou moins souples. Avec le couvre-feu levé pour la nuit du 24 décembre, les gens pouvaient quand même faire la fête en famille. Néanmoins, les grandes festivités de la Nativité manquaient au programme. Petite rétrospective de la grande réalisation des Britanniques pour l’occasion. Eux qui ont pu se retrouver autour d’un grand événement de Noël, mais toujours en covid safe évidemment.

Comment se déroulait ce fameux Noël covid safe ?

Le tout nouveau spectacle de lumières spectaculaire de Noël covid safe se lançait à Silverstone la semaine du 14 décembre. Il s’agit du domicile du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1.

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements de fin d’année 
🎉

La division de divertissement et de spectacles publics de TBA Group, VHE Worldwide, s’est engagée à créer un éclairage et un laser spectaculaires. De manière assez remarquable, l’équipe et les techniciens sur place utilisaient 1 120 luminaires, des câbles de 60 miles et 48 lasers. Le tout se portait sur 12 camions afin de concrétiser cette idée extraordinaire. L’équipe TBA et VHE a même affiché des feux de poursuite sur la section droite du hangar de la piste pour montrer la vitesse d’une voiture de F1 qui passait devant vous à 240 mph. Un incontournable pour tout fan de F1 amoureux de Noël, même avec des mesures covid safe. 

Cet événement offrait une expérience inégalée et unique qui créa des moments de fête mémorables et magiques. Il était ouvert au public jusqu’au 3 janvier.

Dans le confort et la sécurité de leur propre voiture, les visiteurs conduisent sur la piste emblématique de Formule 1 de Silverstone dans l’obscurité. En même temps, ils assistent à un spectacle laser et lumière spectaculaire autour du circuit. 

Après avoir pris le drapeau à damier sur la bonne voie, les visiteurs peuvent continuer à profiter de la fête. Place à un classique du cinéma : The Snowman. Pour un Noël totalement covid safe, les organisateurs ont opté pour le format drive-in.

Location de Robot Humanoide


L’animation safe contre la COVID-19
Les robots sont immunisés contre le virus 😬

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/__trashed-60# - Crédit :

A lire également

Informa

Situation des événements physiques et des vaccins en 2021 selon Informa

Contents1.Comment se déroulait ce fameux Noël covid safe ? Informa est qualifié comme étant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via