port de masques pendant événement

Port de masques obligatoire : soyez prêts

Les masques figurent parmi les éléments incontournables pour vos futures manifestations. A cause de cette pandémie du coronavirus, les plans de vos événements connaissent des changements. Cela a commencé par les annulations et les reports, mais se poursuivra également lors de la reprise. Il faudra désormais penser à de nouvelles pratiques de santé et de sécurité.

Aux Etats-Unis, Caesars Entertainment Corp. et MGM International imposent le port de masques dans leurs sites à leur réouverture. En France, cela reste obligatoire dans les lieux publics et à chaque risque de propagation. Dans les restaurants, il faut en porter lorsque vous vous levez pour régler l’addition par exemple. Dans les musées, salles de spectacles et autres lieux événementiels, c’est également le cas. Pour pouvoir entamer la reprise convenablement, anticipez ces obligations. 

Des masques pour la sécurité, mais aussi l’assurance

Les résultats d’un sondage SmartBrief publié le 25 juin révèlent que les voyageurs d’affaires soutiennent massivement les personnes portant des masques dans les avions. Cela est rassurant pour contrôler la propagation du coronavirus. Ces personnes approuvent également les mesures gouvernementales dans la même perspective. En fait, près de 86 % des répondants au sondage disent que le gouvernement devrait exiger que les voyageurs portent des masques sur les avions.

les masques pour l'hygiène de tous

Les opinions à savoir si vous pouvez ou devez exiger des masques lors de vos événements peuvent ne pas être aussi claires. Cela peut dépendre de plusieurs facteurs : réglementations de votre destination, état actuel de la transmission virale dans la destination. Même la capacité de distance sociale présentée par le lieu et les perspectives politiques de vos participants comptent.

Cependant, afin de garantir la meilleure sécurité pour votre équipe et votre public, adoptez le port de masques obligatoire. Communiquez l’information dès l’inscription ou mettez cela en évidence dans votre invitation. Au mieux, distribuez-en à l’entrée de votre événement. Ce qui entraînera un coût supplémentaire à ajouter à votre budget. L’ensemble des individus présents au sein de votre site événementiel devrait alors en porter : employés, vendeurs, entrepreneurs, invités, etc. 

Sources & crédits Source : https://www.meetingsnet.com/risk-management/masked-attendees-get-ready-it - Crédit :

A lire également

animation soirée, location salle événementiel

Comment créer un service de location de salle pour l’événementiel ?

Contents1.Des masques pour la sécurité, mais aussi l’assurance Vous disposez d’un grand espace et envisagez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via