in

Pourquoi promouvoir votre marque avec des verres personnalisés avec votre visuel

Les verres personnalisés font de bons cadeaux publicitaires pour véhiculer votre image de marque. Y apposer votre logo ou votre message publicitaire permet d’améliorer la visibilité de votre enseigne.

Le stylo, le porte-clés ou le sac personnalisé font de bons goodies. Seulement, étant donné le nombre d’entreprises qui les utilisent déjà pour fidéliser la clientèle, leur valeur baisse. Ainsi, pour se démarquer de la concurrence, vous pouvez opter pour des verres personnalisés avec votre visuel. Il est toutefois indispensable de miser sur la qualité des verres afin qu’ils reflètent le message que vous voulez transmettre.

Pourquoi les verres personnalisés ?

La concurrence est de plus en plus rude, le marché ne cesse d’évoluer et il faut se démarquer pour rester dans la course. Offrir un verre personnalisé comme cadeau publicitaire fait partie des meilleurs stratégies marketing pour séduire les prospects pour diverses raisons :

Donner plus de visibilité

La visibilité joue un rôle crucial pour pérenniser votre entreprise. Pour cela, il faut que votre logo ou votre slogan soit visible partout. Un verre personnalisé est un panneau publicitaire ambulant pour assurer continuellement votre visibilité. La personnalisation avec votre logo ou votre message permet aux prospects et aux futurs collaborateurs de vous reconnaître à première vue.

Fidéliser la clientèle et en attirer de nouveaux

Outre les employés, les clients sont aussi vos ambassadeurs. En utilisant le verre personnalisé avec votre visuel, ils sentiront que vous tenez à eux. En même temps, diffusent votre message publicitaire. Cela fonctionne autant que le bouche-à-oreille et permet de séduire de nouveaux clients. C’est aussi une bonne idée pour augmenter votre chiffre d’affaires.

Un outil irréprochable en matière de B2B

Par ailleurs, vous pouvez offrir un tel cadeau publicitaire à vos partenaires lors des salons et des événements visant à promouvoir votre marque. Rappelons-le, le marketing événementiel vise aussi à cibler vos futurs partenaires. Ainsi, leur offrir un cadeau peu commun signifie que vous tenez à votre collaboration. Les goodies ont aussi le don de tisser un lien professionnel durable. Cependant, vous pouvez les utiliser pour servir le cocktail à la fin d’une réunion.

Quelques exemples d’utilisation

Comme c’est un récipient, le verre possède de multiples usages. Vos clients peuvent l’utiliser pour boire un jus de fruit ou de la bière pendant une réception. Si vous voulez améliorer la visibilité de votre établissement (restaurant, club), vous devez vous assurer de la qualité du verre. Vous pouvez par exemple choisir des assortiments de verres incassables de Cadeauweb qui sont parfaits pour boire toutes sortes de boissons autant en salle qu’en plein air.

Fournisseurs ou producteurs, vous pouvez aussi utiliser les verres personnalisés avec votre logo. Doter un restaurant de quelques packs de verres de bière vous permet d’y être visible à tout moment. Du moment où les clients les utilisent, ils peuvent voir votre logo. Cela peut les inciter à s’informer davantage sur vos produits.

A part cela, vous avez la possibilité d’utiliser des verres publicitaires pendant divers salons de promotion. Vous pouvez ainsi servir les convives à l’aide des verres personnalisés avec le produit à promouvoir. Cela vous offre un avantage concurrentiel et valorise votre image.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.