in

Les événements psychédéliques fleuriront en 2023

psychédélique

2023 est une année propice au développement des événements psychédéliques selon certains professionnels du secteur. Certains d’entre eux nous disent pourquoi il affirme ce fait. 

Evénements psychédéliques : un espace en évolution

Selon Courtney Sperlazza, directrice générale de Mindbetter, « L’espace psychédélique est en constante évolution, et je pense que nous comprenons tous que lapprentissage est une partie permanente du programme si vous allez être impliqué dans les psychédéliques à quelque titre que ce soit« . 

Cette professionnelle pense que les entreprises et les économistes ont discuté d’un grand nombre de ces préoccupations. Elle a alors le sentiment que ces conversations ne sont que “la partie émergée d’un iceberg très profond », Sperlazza ajoute : « L’accessibilité est un élément que j’aimerais voir figurer parmi les questions prioritaires à traiter. La santé mentale est en crise dans le monde entier. Par ailleurs, ces traitements doivent atteindre les personnes qui en ont le plus besoin. Et cela, indépendamment du statut socio-économique et de la géographie. »

Événements psychédéliques : comment les planifier ?

Pour réussir au mieux l’organisation de votre événement psychédélique, il est nécessaire de le planifier de manière ciblée.

D’après Betty Aldworth, directrice de la communication de l’Association multidisciplinaire pour les études psychédéliques (MAPS), pour planifier un tel événement, il faut avoir en tête que « On ne se souvient pas des jours, on se souvient des moments« . Selon elle, les participants vont se souvenir et emporter les moments que les planificateurs ont essayé de créer. Elle recommande alors de se concentrer plus sur la création d’une expérience remarquable et unique.

Par ailleurs, trouvez un partenaire de production formidable, assurez-vous d’impliquer votre communauté et votre public dans la conception et veiller à ce que tout soit impeccablement organisé, selon toujours Betty Aldworth. 

En outre, faites ce qui est en votre pouvoir pour construire une conférence qui offrira quelque chose à chacun dans l’espace psychédélique. D’autre part, offrez aux  invités de nombreuses conversations insolites qu’ils n’ont jamais vu ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.