micro-événements par Hestia Harlow

Les micro-événements sont-ils l’avenir de l’industrie ?

Les micro-événements sont partout. Il existe des micro-mariages, des micro-mitsva et même un nouveau concept : Hub and Spoke. Il s’agit d’une plateforme virtuelle hybride qui comprend de petits rassemblements et fêtes en direct. En cette période de crise pendant laquelle l’événementiel se retrouve confronté au pire, est-ce la voie à suivre ?

La startup Hestia Harlow suppose que la réponse est oui ! Cette nouvelle venue dans le marché de la décoration événementielle et de location vise à changer le présent et le futur de l’industrie des événements. Son large éventail de produits et services constitue une excellente ressource pour les planificateurs aux prises avec la Covid-19.

Micro-événements riment avec simplicité et facilité

Aux Etats-Unis, les demandes évoluent. La location se classe tendance par rapport à l’achat. Voilà une raison suffisante pour Hestia Harlow de proposer des services hyper-organisés pour une table de 4 personnes ou plus. Chemins de table, assiettes, couverts, verrerie, linge de maison, bougies et bien d’autres éléments sont disponibles. Une manière simple et facile d’organiser des micro-événements, même chez soi !

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements de fin d’année 
🎉

Hestia Harlow

Les planificateurs peuvent choisir parmi la vaste gamme de paysages de table, puis ajouter autant de détails qu’ils le souhaitent. Cela inclut les marques-places personnalisées, les fleurs de créateurs, les kits de cocktails et les cadeaux que les invités peuvent conserver. En plus de la décoration de table, la société propose des stations de restauration créatives associées à des produits de spécialité. En voici quelques exemples : le caviar, les guimauves alcoolisées, les huîtres. Elle offre tout ce dont on a besoin pour des micro-événements.

Hestia Harlow a également créé un service simplifiant la planification et l’hébergement de plusieurs micro-événements en même temps. Il suffit que les clients choisissent leurs paysages de table, leur nourriture et l’expérience qu’ils préfèrent. Une fois confirmé, le tout est livré à domicile avec des instructions et des vidéos pratiques. Après le départ des invités, pas de vaisselle à faire. Tous les articles sont simplement à remettre dans la boîte de fête personnalisée qui sera ramassée le lendemain.  

En tout cas, cette nouvelle tendance est là pour rester. Ces micro-événements intimes et conviviaux offriront des divertissements élégants, éclectiques et sans effort. Ils continueront à éblouir les invités, longtemps après la disparition des consignes de sécurité.

Sources & crédits Source : https://www.bizbash.com/sponsored/article/21172647/event-planners-are-thinking-micro-to-bring-back-live-events - Crédit : Photos : Hestia Harlow

A lire également

VIDELIO

VIDELIO : la technologie audiovisuelle au service de l’événementiel

Contents1.Micro-événements riment avec simplicité et facilité Avec l’inclusion totale de l’événement dans le monde connecté, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via