in

Royaume-Uni et Etats-Unis : reprise des confirmations de réunions et de réservations

eprise des confirmations de réunions et de réservations

Voilà des mois que les réservations et les confirmations de réunions ne font pas partie du tableau. Suite aux bonnes nouvelles par rapport au vaccin Covid-19, ce n’est désormais plus le cas. L’industrie reprend son souffle et les planificateurs revoient les chiffres grimper. Les acteurs de l’événementiel recommencent à avoir de l’espoir dans certains pays.

C’est la conclusion qu’émet etc.venues pour les réservations et les confirmations de réunions à New York ainsi qu’au Royaume-Uni. L’entreprise continuait d’accueillir les événements au cours des derniers mois. Seulement, le nombre maximum de personnes n’excédait pas les 30 et le format hybride était au rendez-vous. 

Une reprise de confirmations de réunions, de réservations, mais surtout de confiance

Si les réservations et les réunions refont surface à l’horizon, c’est parce que les gens se sentent désormais plus rassurés. Mais il n’y a pas que le public qui prend la nouvelle du bon côté. “Cela démontre clairement que les planificateurs d’événements sont prêts à reprendre la gestion d’événements en direct et hybrides dès qu’ils se sentent en sécurité. C’est très encourageant.” Ainsi confia Adam Simpson, directeur du marketing et des ventes de etc.venues aux États-Unis.

reprise des réunions et des réservations

En fait, les organisateurs de plusieurs événements majeurs provisoirement réservés pour les T2 et T3 2021 les ont confirmés. En même temps, il y avait un afflux de nouvelles demandes de réunions et des réservations à partir du T1”, souligne-t-il.

En plus des réunions, la société a obtenu une source supplémentaire de revenus grâce aux réservations de ses salles en tant qu’espace de travail. La raison étant les changements des exigences et des pratiques résultant de la Covid-19. Il a acquis plus de 2 240 000 euros grâce à ce service au cours du second semestre de 2020. Cela devrait se poursuivre en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.