vaccin covid-19

Ticketmaster : un vaccin COVID-19 obligatoire pour le public ?

Pour un retour rapide et sécuritaire des événements physiques, Ticketmaster propose une vérification de vaccin pour les fans. L’idée étant que sans confirmation, telle ou telle personne ne pourra pas accéder aux manifestations. Cependant, les responsables de l’entreprise ont confirmé qu’il s’agirait d’un choix des organisateurs. Il ne s’agit aucunement d’un fait imposé par l’enseigne de billetterie en ligne.

L’ensemble des professionnels des événements veulent à tout prix remettre en place les manifestations physiques. Pourtant, cela demeure très risqué. Pour Ticketmaster, il serait idéal de vérifier le vaccin COVID-19 pour chaque participant. Voilà le moyen le plus sûr de poursuivre les shows publics sans inconforts et soucis.

Sans vaccin, sans accès

Soulignons que les rapports concernant le premier vaccin Covid-19 sont déjà apparus il y a quelques jours. Celui-ci serait capable d’empêcher plus de 90 % des personnes d’attraper le virus selon une analyse préliminaire. Si une telle efficacité se concrétise, l’industrie pourra effectivement compter sur cette trouvaille afin de relancer les activités en toute sécurité.

Animations Digitales


Les meilleures animations
pour vos événements 

“Nous voyons déjà de nombreux prestataires de soins de santé tiers se préparer à gérer le contrôle : se faire vacciner, passer un test ou autre méthode d’examen et d’approbation. Cela pourrait ensuite être lié via un ticket numérique afin que chaque personne autorisée à accéder à l’événement soit vérifiée”. C’est l’explication du président de Ticketmaster, Mark Yovich.

test coronavirus

L’objectif de la société est de fournir suffisamment de flexibilité et d’options pour que les sites et les fans aient plusieurs moyens de reprendre les événements. “Nous chercherons à exploiter les meilleures solutions basées sur les souhaits des clients.”, poursuit Mark Yovich. Le vaccin ou le test doit avoir été fait 24 ou 72 heures avant le concert. Cela pourra se vérifier grâce à son billet. Evidemment, les fans avec des résultats positifs ou sans vaccin n’obtiendront pas l’accès à l’événement.

Ticketmaster a confirmé qu’ils ne conserveraient pas ou n’auraient pas accès aux dossiers médicaux des fans. Ils ne recevraient que la vérification. Ce qui permet de vérifier l’autorisation d’un fan à accéder à un événement à une date précise.

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/fans-could-be-required-to-prove-covid-19-vaccination-for-live-events# - Crédit :

A lire également

Durabilité des événements face à la Covid

Durabilité des événements face à la Covid, parlons-en !

Contents1.Sans vaccin, sans accès La durabilité des productions d’événements représente un sujet brûlant dans l’industrie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via