agence événementielle concert lyon,agence d'événement lyon, BVEP

Royaume-Uni : le BVEP réclame plus d’efforts du gouvernement

Le BVEP (Business Visits & Events Partnership) représente l’organe de coordination et le groupe de défense de l’industrie de l’événementiel au Royaume-Uni. Il appelle désormais le gouvernement à sauver le secteur de l’effondrement complet en lui apportant un soutien ciblé et à long terme.

A l’aube de la reprise effective des manifestations en face à face, tous les acteurs de l’industrie se préparent. Cela inclut les planificateurs, sites événementiels, organismes spécialisés et même les autorités compétentes. Le fait est que la pandémie a poussé le monde à changer. Certaines entités se relèvent pas à pas tandis que d’autres ne peuvent pas espérer tenir 3 mois de plus.

Le BVEP se bat pour un soutien équitable de l’industrie des événements

Au cours de la semaine du 6 juillet, le BVEP s’attendait à des nouvelles positives du gouvernement pour l’événementiel. Cela devait avoir comme sujet la publication d’un calendrier de redémarrage du secteur. Néanmoins, certains éléments de l’industrie peuvent reprendre à condition qu’ils respectent les directives de planification sécurisée face à la COVID-19. Cela inclut les spectacles en plein air, les feux d’artifice et d’autres événements à petite échelle.

mener des conversations difficiles BVEP

Le BVEP félicite les opportunités que cela créera. Cependant, une partie importante de l’industrie attend encore le feu vert pour aspirer à la reprise. Simon Hughes, président du BVEP, a émis une déclaration. “Nous avons entendu notre ministre et ses fonctionnaires dire qu’il n’y a plus rien que nous puissions faire pour défendre notre cause. Bien que nous trouvions cela difficile à accepter, nous devons maintenant commencer à examiner ce qui sera nécessaire pour permettre à l’industrie de survivre à ce retard inacceptable et inexpliqué. Chaque jour compte, et nous avons maintenant besoin d’une action plus grande et plus audacieuse pour sauver notre industrie”.

Il existe encore une demande importante pour des expositions, des salons, des conférences, des congrès et des événements B2B de toutes tailles et descriptions. “Nos partenaires ont fourni des preuves à la fois de la gamme d’événements, de la valeur et de l’impact économique qui pourraient être portés à travers l’ensemble du Royaume-Uni”. Ainsi ajouta-t-il.

Le BVEP exige alors certaines conditions afin d’éviter l’effondrement du secteur en cette période difficile. Cela implique un soutien fiscal permettant de couvrir les coûts commerciaux fixes et variables. Il demande également des solutions réellement applicables pour les indépendants et les PME. Enfin, un fonds de relance important et spécifique au secteur est attendu afin d’aider à reconstruire l’industrie au cours des 3 prochaines années

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/small-steps-are-not-big-enough-or-bold-enough-for-the-uk-event-industry - Crédit :

A lire également

Emploi évènementiel annonces

Comment trouver un bon emploi événementiel : les trucs et astuces

Contents1.Le BVEP se bat pour un soutien équitable de l’industrie des événements [mise à jour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via