in

Quelle taille de gobelet personnalisé choisir pour quel événement ?

gobelet personnalisé
Organiser un événement grâce à sos event

Après avoir décidé d’utiliser des gobelets personnalisés lors d’un événement, il faut maintenant choisir la meilleure taille. Pour vous faciliter la tâche, voici un mini guide qui vous aidera à déterminer quels formats sont les plus appropriés.

Trouvez les meilleures prestataires événementiels

Déchargez vous de toute la partie recherche pour l’organisation de votre événement. Nos équipes s'occupent de comparer, d’analyser puis de vous proposer les meilleures prestations directement et sans frais.

Pendant la mise au point des détails de votre fête, les gobelets personnalisés constituent un excellent moyen d’ajouter un petit « wow » à l’événement. Pour cela, il faut sélectionner celui qui convient à l’occasion et une couleur qui correspond au style de la marque, et le distribuer. Mais le plus délicat consiste à savoir quelles sont les meilleures tailles ? Découvrez ci-dessous comment choisir la taille idéale d’un mug pour votre fête.

Gobelet personnalisé : quelle taille faut-il choisir pour une fête ou un événement ?

Comme le dit le dicton, la taille compte. Il n’y a rien de plus vrai lorsqu’il s’agit de gobelets personnalisés. Parfois, les mugs commandés sont trop petits. Alors, comment savoir si la taille correspond aux besoins ? Quel que soit le type de tasse personnalisée à commander pour un événement, voici les différentes capacités recommandées pour les tasses :

  • De 110 ml à 290 ml : ils conviennent aux enfants ou pour contenir de la crème glacée.
  • Les mugs de 260 ml à 410 ml permettent de servir du vin ou des cocktails.
  • Les mugs de 473 ml et plus sont destinés aux sodas et aux bières.
  • Une bière de 354 ml se sert mieux dans un gobelet de 473 ml !

Besoin de glace ? Dans ce cas, il vaut mieux opter pour les capacités suivantes en fonction de la quantité de glace utilisée : 473 ml, 473 ml ou 590 ml.

Votre événement arrive à grand pas ?

Faites appel à notre équipe de spécialistes qui se chargera de trouver les prestataires qu’il vous faut dans les plus bref délais. Un événement inoubliable en un temps record !

En tenant compte de ce qui précède, il se peut que vous vous sentiez encore plus dépassé que lorsque vous avez commencé. Ainsi, si vous souhaitez commander une seule taille de gobelet et une seule taille… le 473 ml s’avère idéal. Il convient parfaitement à toutes les boissons mélangées, au vin ou à la bière !

Choisir la bonne taille sans oublier les principes de base du marketing événementiel

Aujourd’hui, les gobelets constituent des accessoires de mode, portés avec fierté par les consommateurs. Des étudiants aux enseignants, des travailleurs aux sportifs. Puisqu’ils font partie intégrante de la vie quotidienne, les gobelets personnalisés doivent être considérés comme un panneau publicitaire extrêmement rentable. Ils permettent de diffuser l’image de la marque à grande échelle dans toute la ville.

Pour cette raison, il faut absolument tenir compte des règles pour les objets publicitaires. Cela implique que les articles promotionnels doivent répondre à un certain nombre de critères. Ils doivent inciter le public à s’intéresser à la marque. Cela peut engendrer une augmentation du trafic. En effet, les visiteurs ne vont pas hésiter à se renseigner sur l’endroit où ils pourraient se fournir l’objet convoité par tous ceux qui sont présents.

Pour résumer, voici un conseil efficace en ce qui concerne le choix de la taille du gobelet personnalisé pour un événement : en cas de doute, commandez toujours la plus grande taille ! Vous serez ainsi sûr que l’objet sera utile aux participants dans la vie de tous les jours ou lors de l’événement

Votre événement sur mesure

Impressionnez vos convives en organisant un événement à votre image. De la conférence, au lancement de produit en passant par la soirée d'entreprise, rendez ce moment inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.