retour des événements pour Tarsus Group

Tarsus Group célèbre le retour des événements B2B

En Chine, Tarsus Group affirme le succès de ses 6 expositions. Cette réussite du leader mondial des événements B2B ne s’étendait que sur 5 semaines seulement. A souligner qu’il figure parmi les plus grands organisateurs d’exposition sur le territoire chinois.  

Ces événements sont un indicateur positif d’une reprise plus large de l’industrie. Les planificateurs ont clairement la capacité d’organiser à nouveau des événements physiques d’une manière sûre et conforme. Tarsus Group vient de démontrer que, malgré la COVID-19, la demande reste élevée. D’autant plus que la reprise des manifestations B2B joue un rôle important dans la relance économique et la survie des entreprises.

Location de Robot


L’animation parfaite pour attirer du monde sur votre stand

Reprise en beauté et en sécurité pour Tarsus Group

Le 10 juillet, le Salon de l’industrie et du réglage du marché secondaire de l’automobile (AAITF) avait lieu en Chine. S’en suivirent le salon international des sous-vêtements de marque, le salon médical et dentaire de Zhengzhou, le salon dentaire de Chine occidentale, Hometex, le salon de l’ameublement et Guangzhou Prolight + Sound. Tous sont des événements de Tarsus Group. Les six salons démontrant des résultats positifs et une très forte participation.

réussite des événements pour Tarsus Group

En tout, les événements accueillaient près de 4 000 exposants et plus de 220 000 visiteurs sur 380 000 m² d’espace d’exposition. Les équipes d’organisation de Tarsus Group en Chine ont travaillé en étroite collaboration avec les sites et les partenaires d’événements. Le but étant de s’assurer que les exigences de santé et de sécurité les plus strictes soient respectées sur place. Ils ont également veillé à répondre à toutes les mesures mises en place par le gouvernement chinois.

“La santé et la sécurité de nos clients, participants et employés ont guidé chaque décision que nous avons prise. Alors que nous étions très désireux de revenir à l’organisation d’événements, nous voulions nous assurer que nous pourrions le faire en toute sécurité et avec succès. Nous avons été ravis d’intégrer un modèle hybride à certains de nos salons tels que Hometex, pour permettre aux clients qui ne pourraient pas être physiquement là de participer”. Telle est l’explication de John Liu, PDG de Tarsus Group en Chine.

Cette réalisation est perçue comme la preuve d’une reprise en plein essor pour le secteur des événements. Le PDG du groupe Tarsus, Douglas Emslie, déclare : “Tarsus Group a démontré que non seulement les événements B2B peuvent être organisés en toute sécurité, mais il existe une forte demande refoulée pour des expositions. Nous avons un rôle vital à jouer pour soutenir les industries. Elles cherchent à récupérer, à innover et à se reconstruire”.

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/tarsus-group-celebrates-a-return-to-live-b2b-events-in-china - Crédit :

A lire également

comédie musicale

Comédie musicale : quand le théâtre se mélange au chant

Contents1.Reprise en beauté et en sécurité pour Tarsus Group La comédie musicale, voici une discip …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via