Accueil / Guides professionnels / Une sportive féminine pour votre prochain événement
Femme sportive conférencière

Une sportive féminine pour votre prochain événement

Des championnats nationaux de gymnastique à la coupe du monde de football féminin, les Etats-Unis n’ont pas d’autre choix que de tourner leur regard vers le sport féminin. Mais derrière chaque sportive se cache une femme… une femme qui pourrait changer le cours de votre événement.

Elles s’appellent Serena Williams, Abby Wambach, Simone Biles, Robyn Benincasa, Carli Lloyd, Billie Jean King, Amy Purdy, Jackie Joyner-Kersee, Tamika Catchings… Elles sont américaines, sportives, détentrices de nombreux titres… et conférencières. Elles peuvent intervenir sur votre événement pour y faire du team building, motiver le public, parler de leur expérience et des difficultés qu’elles ont dû surmonter pour arriver là où elles sont aujourd’hui. En bref, elles feront se déplacer les foules en quête de motivation et de bonne humeur. Voici quelques raisons qui pourraient vous convaincre de louer les services d’une sportive de haut niveau pour votre prochain événement.

Femme sportive conférencière

Sportive et conférencière : les atouts pour réussir votre événement

Serena Williams est âgée de 37 et c’est l’une des athlètes les plus célèbres au monde. Elle est aussi chef d’entreprise puisqu’elle gère sa propre ligne de mode ; philanthrope en étant ambassadrice de l’Unicef dans le monde ; et elle a créé avec sa sœur le centre de ressources Yetunde Price à l’intention des personnes victimes de violences. En ce qui la concerne, Abby Wambach, 39 ans, est médaillée d’or à deux reprises, championne de la coupe du monde de la FIFA : une vraie star du football à la retraite qui aujourd’hui milite pour l’égalité et contre la discrimination.

Elle s’exprime régulièrement sur l’égalité des salaires entre hommes et femmes et sur les droits de la communauté LGBTQ. L’exemple de Serena Williams et d’Abby Wambach n’en sont que deux parmi de nombreux autres. Alors ne reste plus qu’à choisir la sportive qui convienne le plus au message que vous souhaitez passer !

Sources & crédits Source : https://www.bizbash.com/production-strategy/programming-entertainment/article/21082312/womens-sports-stars-to-book-as-event-speakers - Crédit : Bizbash

A lire également

Avoir un bon relationnel

Evenementiel : Comment avoir un bon relationnel ? 

Contents1.Sportive et conférencière : les atouts pour réussir votre événement Vous entendrez souvent qu’il faut “avoir …