in

Voyages incentives : l’avis de Shirley Hutchins

voyages incentives

Il est clair que reprendre les voyages incentives ne peut se faire sans sérieuse évaluation des risques. Alors que certains planificateurs entament leur migration au virtuel, d’autres misent sur la créativité. C’est le cas de Shirley Hutchins, vétéran de l’industrie des réunions.

En cette période de chamboulements dans l’industrie, elle décide de lancer Andaré. Il s’agit d’un nouveau moteur de recherche pour les planificateurs de voyages incentives. Sa cible : le marché du luxe. L’outil de sourcing sélectionne les propriétés de grandes marques telles que Ritz-Carlton, Relais and Châteaux et Four Seasons. Il prend aussi en compte les activités dans leurs destinations. La recherche de base est accessible à tous. Cependant, un abonnement payant permet à l’utilisateur d’accéder à plusieurs filtres, de contacter des hôtels, d’enregistrer des favoris, etc.

Des voyages incentives et une foi en l’avenir

L’équipe de meetingsnet.com a interrogé Hutchins sur le rebond du marché des voyages incentives après la pandémie. Elle demandait aussi pourquoi cette pro des pros a fait confiance à l’ingéniosité des planificateurs et à l’attrait durable de ce projet.

Shirley Hutchins

En 2021 et 2022, les préoccupations concernant la pandémie peuvent persister. Comment les planificateurs d’incentives peuvent-ils motiver le public ?

Hutchins : Même avant Covid, la tendance était de se concentrer sur les expériences et les destinations uniques. Les plus performants sont motivés par le désir de recevoir la reconnaissance des dirigeants et de leurs collègues. La possibilité de participer à des expériences exceptionnelles compte beaucoup également. Ils sont motivés par des opportunités inhabituelles et ont appris à s’y attendre. Après Covid, le besoin et l’appréciation de l’interaction humaine inspireront ceux qui pourraient ressentir une hésitation persistante. L’anticipation leur permettra aussi d’oser à nouveau les voyages incentives.

La bonne nouvelle est qu’en travaillant avec des sites locaux dans des destinations d’intérêt, les options sont infinies. Ces sites se concentrent sur les petits détails et se tiennent au courant des nouvelles tendances, des hôtels, des destinations et des activités. La recherche de protocoles de santé pour tous les segments du voyage et la communication de ces informations aux participants aideront à mettre les gens à l’aise. 

À long terme, pensez-vous que les voyages incentives évolueront pour répondre aux nouveaux intérêts des gagnants ?

Hutchins : Les voyages incentives, comme tout le reste en affaires, devront évoluer pour rester pertinents afin d’encourager les participants à aller au-delà. La bonne nouvelle, c’est que, comme nous l’ont montré les neuf derniers mois, les gens de notre industrie sont très adaptables. J’ai toujours aimé travailler dans cette industrie parce que nous avons tellement de gens généreux, attentionnés et créatifs. Grâce à cela, je crois que nous trouverons toujours un moyen de réussir et d’inspirer les autres à faire de même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.