in

Youshould racheté par la marketplace Privateaser

privateaser

“Après 5 années de dure compétition et de concurrence acharnée, Privateaser fait l'acquisition de YouShould”. C'est ainsi que Nicolas Furlani, CEO de Privateaser, annonce la nouvelle sur son compte LinkedIn. L'événementiel étant un secteur très touché par la crise du Coronavirus, les entreprises essaient tous de survivre. Ce rachat est une manière de rebondir pour la marketplace. 

Comme Nicolas Furlani l'a souligné, YouShould était un concurrent de Privateaser. Il se spécialise dans la réservation de bars pour toutes occasions. En ce qui concerne l'acheteur, il référence à la fois les bars et les restaurants. La boîte a aussi racheté BizMeeting en 2019, le site dédié à la réservation de de séminaires, réunions, , etc.

Privateaser devient le leader européen dans la réservation de groupe 

Privateaser se lance sur le marché de la réservation événementielle en 2014. La marketplace se démarque de ses concurrents grâce aux solutions innovantes et à l'accompagnement personnalisé qu'elle propose. Elle devient rapidement un leader du B2C sur le marché français. L'événementiel corporate couvre également 50 % de son volume d'affaires. A présent, l'entreprise compte plus de 5 000 lieux partenaires sur sa plateforme. Elle contribue également à l'organisation de milliers d'événements en France et en Europe.

L'acquisition de YouShould représente une grande opportunité de développement pour Privateaser. Le groupe compte désormais plus d'un millions de vues par mois. En plus de cela, ce rachat permet à la marketplace de faire ses marques sur le marché anglais. Le fait est que YouShould compte déjà plusieurs collaborateurs et partenaires sur les lieux. 

 “La restauration et l'événementiel payent un des plus lourds tributs économiques face à la crise créée par la COVID-19. Entre 20 % et 40 % des entreprises du secteur sont susceptibles de mettre la clé sous la porte”, explique Nicolas Furlani. Le rachat de YouShould par Privateaser fournira alors aux restaurateurs le média le plus fort sur la réservation de groupe, selon lui. Ce n'est pas tout, cela permettra aussi la mise en place d'un outil d'aide à la gestion des groupes.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.