Accueil / Lieux et sites / Disneyland Hong Kong : l’équipe événementielle récompensée
Hong Kong Disneyland Resort

Disneyland Hong Kong : l’équipe événementielle récompensée

Hong Kong Disneyland Resort est une destination très appréciée pour les évènements et les divertissements, tant au niveau national qu’international. Lors des derniers Marketing Events Awards, l’équipe dédiée aux événement a été récompensée.

BS & E (Business Solutions and Events), l’équipe événementielle du Hong Kong Disneyland Resort, a démontré son efficacité avec ses solutions fort appréciées pour tous types d’événements, de la réception de mariage aux concerts en passant par les jeux sportifs et les activités MICE. Organisée comme un orchestre, pour travailler en harmonie, les membres de cette équipe ne délaissent aucun public, quel que soit son âge et ses goûts. Pour cela, elle se répartit en quatre secteurs : les services événementiels, le sport et événements spéciaux, les ventes aux entreprises et les programmes Disney pour le jeune public. Le maître mot : un esprit de magie quel que soit l’événement.

Hong Kong Disneyland

Des idées originales dignes de l’esprit Disneyland

L’équipe Sports et Evénements spéciaux a transformé le parc d’entraînement de la station de plein air en lieu de course original : pendant trois années de suite, des milliers de participants se sont inscrits à cette compétition. En 2018, l’événement a affiché une hausse de participation de 25 % comparée à l’année précédente. Disney Land a également accueilli divers artistes musiciens, comme le groupe taïwanais Mayday pendant deux ans ainsi que le Britannique Ed Sheeran. L’équipe événementielle propose également des événements personnalisés composés d’attractions Disney pour les groupes de MICE locaux et étrangers. Pour les jeunes, Disneyland est le lieu d’expériences éducatives pour des étudiants et écoliers de tous niveaux : par exemple, il est possible de célébrer une remise de diplômes dans le parc. Pour les amateurs de performances artistiques, une scène est mise à disposition pour les jeunes talents dans le cadre de Disney Performing Arts. Avec tout cela, pas étonnant que le Hong Kong Disneyland Resort soit reconnu comme étant la principale destination événementielle et de divertissements de la région !

Sources & crédits Source : https://www.marketing-interactive.com/hong-kong-disneyland-resort-becomes-best-event-team-at-marketing-events-awards/ - Crédit : Marketing Interactive

A lire également

Fête

EventsCase : la plateforme de solutions technologiques fête ses 7 ans

Contents1.Des idées originales dignes de l’esprit Disneyland La plateforme britannique de solutions informatiques dédiées à …