in

8 événements en France pour le réveillon

réveillon

Pour la plupart d’entre nous, le soir du réveillon est une occasion assez particulière pour sortir et faire la fête. Nous vous dévoilons ici, une liste des événements qui pourraient vous plaire pour cette occasion partout en France. A vos agendas ! 

Réveillon techno à Palais 12 – Bruxelles

Le Palais 12 à Bruxelles accueille le festival roi des Nouvel An ou Fcknye. Si vous y allez, vous serez envahi par la techno I Hate Models, avec Nico Moreno, Regal le DJ espagnol, Jacidore le roi de l’acid, Vitalic, etc. Ils vous feront danser de 18h à 6h.

Réveillon avec Ginette et Hubert au Chapiteau à Marseille

Ginette et Hubert seront au Chapiteau à Marseille pour cette année. Dans ce lieu, vous aurez accès au bar à paillettes et au make up. Vous pouvez également vous déguiser et jouer à des jeux de société de mamie Gertrude. Par ailleurs, il y aura un mur de voeux, des performances et de la cartomancie. En outre, vous pouvez accéder aux 3 scènes et 3 ambiances entre techno, house et plaisirs coupables.

IN:TIME à Marseille

IN:TIME fêtera le nouvel an à Marseille. Au programme : Gabriel Ayela, les artistes Bassam, Fuzzwax, MAN/IPULATE et ORA vous feront danser toute la nuit.

Réveillon dancing à l’Iboat à Bordeaux

Pour l’occasion de la nuit de la Saint Sylvestre, l’Iboat se vêtira comme un mythique club disco New Yorkais, le Studio 54. Ce lieu vous propose un dancing géant avec les classiques de Dona Summer, Stephanie Mills, The Gap Band, etc.

Réveillon de 12h au Macadam à Nantes

Pour la fête de réveillon 2022, le Macadam vous propose une longue fête de 12h avec sa soirée Enter The Machine Love. Nera, Joanna OJ, Nessiel, K.O.P.3.2 et Psilo Section vous emporteront dans une ambiance épique. 

Transbordeur à Villeurbanne

L’after party du Fcknye se déroulera au Transbordeur à Villeurbanne de 12h à minuit. Ce site vous recevra comme il se doit avec un plateau 100% techno. Aux platines : Basswell, Dyen, Jacidorex, Airod, Jan Vercauteren, etc.

Réveillon électro au Rex Club à Paris

Le Rex club à Paris plus connu comme étant Le temple des musiques électroniques accueillera une série de back to back. Les artistes présents : MIMI et Mangabey, Sentiments et Hyas, Tushen Raî et Cornelius Doctor.

Réveillon disco au Sacré à Paris

Une union fructueuse ! Le Sacré et les paillettes Pompette s’unissent en back to back pour le 31 décembre. Vous y verrez des paillettes et des boules disco partout dans ce lieu. Une aubaine pour les adeptes de cette ambiance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.