NEC Royaume-Uni

Le NEC se prépare pour la reprise des événements

Le NEC figure parmi les plus grands sites événementiels du Royaume-Uni. Il a grandement soutenu la lutte du pays contre la COVID-19 en fournissant ses installations au NHS Nightingale. Désormais, le lieu peut songer à la reprise de ses activités habituelles. 

Le NEC continue de soutenir le NHS en permettant la création d’une installation de secours plus petite jusqu’en mars 2021. Néanmoins, il se prépare aussi pour accueillir à nouveau les manifestations. Le gouvernement britannique ayant confirmé la réouverture des sites ainsi que la reprise des événements commerciaux et des conférences à compter du 1er octobre 2020.

Location de Robot


L’animation parfaite pour attirer du monde sur votre stand

Pour le NEC, c’est la sécurité avant tout

Le retour de l’activité événementielle au NEC se fera dans le cadre de mesures de santé et de sécurité rigoureuses. Celles-ci ont été développées en partenariat avec les organisateurs d’événements et les associations de l’industrie. 

NEC Venue Protect est un ensemble de mesures de sécurité spécifiques qui aideront à garantir que les événements peuvent se dérouler dans un environnement sûr et contrôlé. Cela coïncide avec All Secure Standard, un guide des meilleures pratiques publié par l’Association of Exhibition Organizers. Il est approuvé par le gouvernement britannique en tant que cadre de référence pour des salons et expositions en toute sécurité

Organisation d'un salon professionnel NEC

“La protection et la sécurité de nos visiteurs et de notre personnel seront toujours notre objectif principal. Nous veillerons à ce que toutes les mesures appropriées soient en place, prêtes pour la reprise. Nous savons qu’il est vital de renforcer la confiance envers les événements en direct pour les mois à venir. Ces mesures de sécurité rassureront tous nos clients”. Ainsi déclara Ian Taylor, directeur général par intérim de NEC Group Conventions & Exhibitions.

L’un des premiers événements à avoir lieu au NEC après la réouverture de l’industrie de l’événementiel sera le Farm Business Innovation Show en novembre. Tom Borthen, directeur général du groupe Prysm Events, l’organisateur du salon, a confié : “les entreprises ont désespérément besoin de se remettre sur pied pour sauver des emplois et relancer notre économie. Il n’y a pas de meilleur format qu’une exposition pour ce faire. Nous travaillons en étroite collaboration avec le NEC pour nous assurer que nous pouvons rassembler tout le monde dans un environnement sûr”.

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/nec-prepares-for-the-return-of-events - Crédit :

A lire également

Viparis réunions EMECA reprise des activités

L’EMECA vise une réouverture de ses sites pour le 1er septembre

Contents1.Pour le NEC, c’est la sécurité avant tout L’EMECA ou (European Major Exhibitions Centers Association) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via