Navettes pack accueil

Paris : renforcer la qualité de l’accueil événementiel

Lors d’une cérémonie officielle qui a eu lieu le 10 décembre dernier à Paris, une nouvelle convention de partenariat a été signée entre différents acteurs afin de renforcer la qualité de l’accueil pour les grandes manifestations organisées à Paris et en Ile-de-France.

Mise en place en 2009, le « Pack accueil pour les congrès et salons » est un dispositif d’accueil, d’information, d’orientation et de transferts en navettes destiné aux congressistes, aux participants et aux visiteurs d’événements situés à Paris et dans sa région. Depuis sa création, ce Pack a été déployé à l’occasion de 462 événements et comptabilise 436.999 utilisateurs des navettes mises à disposition. Au vu du succès de ce dispositif initié par Viparis, le Comité régional du Tourisme Paris Ile-de-France et le groupe ADP, un nouveau volet vient d’être dévoilé.

Pack Accueil Paris

L’accueil passe aussi par des propositions de services innovants

La société Viparis, le Comité Régional du Tourime Paris Ile-de-France, le groupe ADP et Europe Accor étaient représentés à l’occasion de la rencontre du 10 décembre destinée à ajouter un volet au Pack accueil : associer des services à l’offre proposée jusqu’alors. Le but de cette démarche est d’améliorer la qualité de l’accueil des voyageurs d’affaires, qu’ils soient nationaux ou internationaux, en leur offrant des services liés à l’événement auquel ils assistent, et ce dans l’un des nombreux établissements du groupe Accor situés près d’un site Viparis. Grâce à ce nouveau partenariat, Viparis sera en mesure d’offrir une visibilité accrue sur la capacité d’hébergement de la capitale aux organisateurs du monde entier. En plus, les hôtels Accor seront en mesure d’apporter des informations aux participants événements. Le service de navettes entre l’aéroport Charles de Gaulle et Villepinte sera également renforcé. Ces dispositifs permettront de répondre à la hausse accrue d’événements à Paris et sa région qui ont cumulé 446 salons et 1992 congrès en 2018.

Sources & crédits Source : - Crédit : Contact Presse Viparis

A lire également

Comment réussir l'organisation d'un séminaire à Paris

Réussir un séminaire à Paris : Optez pour un lieu atypique

Contents1.L’accueil passe aussi par des propositions de services innovants Pour l’organisation d’un séminaire, notamment dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *