Noba détecteur de température

Noba propose des détecteurs de température pour les événements

En Grande-Bretagne, l’entreprise Noba lance sa solution pour les mesures sanitaires à appliquer pendant les événements. Il s’agit d’une détection de température corporelle à partir de caméras thermiques. C’est une création spécifique en guise de prévention face au COVID-19. Elle s’adapte à tous les besoins des planificateurs et des sites.

Même si la reprise s’effectue progressivement dans plusieurs pays, les événements de masse ne se verront pas encore de sitôt. En cette période, les planificateurs se tournent encore vers l’amélioration de leur événement virtuel. Les fournisseurs comme Noba, eux, se focalisent déjà sur l’avenir. Cette invention pourrait bien être utile pour les sites lorsque les événements en direct reprendront. 

Location de Robot


L’animation parfaite pour attirer du monde sur votre stand

L’invention de Noba est adéquate pour la nouvelle normalité

Les mesures d’hygiène et de sécurité figureront désormais parmi les préoccupations du public événementiel. Cette solution de Noba répond particulièrement à cela. Les caméras thermiques numérisent les visiteurs et détectent immédiatement s’il y a une personne avec une haute température.

Le dispositif s’installe aux points d’entrée de l’événement ou du site en question. Il peut mesurer 300 personnes par minutes. Ce qui équivaut à une surveillance de température effectuée en 0,2 seconde seulement. La précision tourne autour de 0,3 °C. En cas de température anormale, cette innovation signée Noba alerte directement la sécurité via un son. Soulignons également que l’appareil détecte le masque facial. Si quelqu’un n’en porte pas, il sonne aussi.

Le directeur général de Noba, Nick Taylor, a déclaré : “nous voulons tous que l’industrie des événements en direct se remette sur pied dès que possible. Notre équipe possède des années d’expérience dans l’intégration de solutions matérielles et logicielles pour ces manifestations. Ce qui signifie que nous étions parfaitement placés pour développer ce service en réponse rapide aux mesures préventives COVID-19”.

Cette solution de Noba est disponible en location en tant que mesure préventive de base dans les sites événementiels. Elle s’adapte également pour des manifestations ayant des systèmes ou des exigences d’enregistrement plus complexe. Cela inclut la reconnaissance faciale pré-enregistrée avec des points d’entrée automatisés.

L’équipe de Noba est convaincue que la première étape dans la reprise consiste à redonner confiance aux entreprises et au public pour à nouveau assister à des événements. Cette nouvelle invention est excellente pour offrir au personnel événementiel et aux visiteurs la sécurité dont ils ont besoin

Sources & crédits Source : https://www.eventindustrynews.com/news/noba-launches-thermal-camera-body-temperature-solutions-to-get-britain - Crédit :

A lire également

outils de distanciation sociale en événementiel

Top 4 des outils de distanciation sociale pour les pros de l’événementiel

Contents1.L’invention de Noba est adéquate pour la nouvelle normalité En événementiel, une des principales préoccupations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via