Accueil / Lieux et sites / Succès du salon Cvent Connect Europe : l’événementiel se porte bien
cvent connect europe 2019

Succès du salon Cvent Connect Europe : l’événementiel se porte bien

Les professionnels de l’événementiel et de l’hôtellerie sont venus en nombre au salon Cvent Connect Europe. Cette nouvelle édition londonienne qui a fait la part belle aux nouvelles technologies et aux innovations a été un succès.

La troisième édition du salon Cvent Connect Europe vient tout juste de s’achever. D’après les premières estimations, le nombre de visiteurs a fortement augmenté. Ce succès met ainsi en lumière un secteur de l’événementiel en ébullition. Il ne compte donc pas arrêter sa marche en avant.

Le Cvent Connect est le plus important salon où se rassemblent les professionnels de secteurs tels que l’événementiel ou l’hôtellerie. Il a lieu deux fois par an, en juin à Las Vegas, et en octobre en Europe, à Londres. Les spécialistes de ces univers assistent à des conférences et échangent entre eux sur les meilleures stratégies à adopter pour réussir dans ces métiers. Au centre se trouvent les nouvelles technologies et les différentes innovations comme l’intégration de solutions digitales afin de concevoir des événements dans l’air du temps.

cvent connect conf

Le Cvent Connect voit plus grand pour l’année prochaine

 

Pendant trois jours, ce sont plus de 1300 personnes qui travaillent dans le milieu de l’événementiel qui ont parcouru les allées de l’InterContinental O2 dans la capitale anglaise. Ils ont pu assister à plus de 50 conférences et participer à une trentaine de tables rondes. Il était également possible de prendre rendez-vous avec des experts pour des sessions personnalisées de 15 minutes riches en précieux conseils.

Pas étonnant alors que ce salon soit un succès. En effet, sont présentées des innovations qui cherchent à faciliter aussi bien l’expérience des visiteurs, que la conception même d’un événement jusqu’à sa communication. D’ailleurs, les organisateurs du Cvent Connect songent déjà à utiliser un lieu plus grand pour la prochaine édition. Cela prouve que les industries hôtelières et événementielles sont en forme.

Sources & crédits Source : https://www.cbnews.fr/marques/image-sophie-girafe-attendrit-vulli-we-are-social-46845 - Crédit : CBNews

A lire également

PCMA « 20 in Their Twenties »

La PCMA identifie 20 jeunes talents et leur offre une bourse

Contents1.Le Cvent Connect voit plus grand pour l’année prochaine L’association des professionnels des conventions et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *