in

Collaboration d’Enchanté et GL Events Paris Venues : en route vers la reprise !

Enchanté et GL Events Paris Venues

Bonne nouvelle de plus dans l’événementiel, Enchanté et GL Events Paris Venues entament un partenariat exclusif pour une reprise des activités en beauté. Le spécialiste du food & beverage entertainment et la référence en événements B2B proposeront des services à la hauteur des attentes. Même en période post-covid, ces deux acteurs de l’industrie comptent faire du Pavillon Chesnaie du Roy un site événementiel d’exception.

A quelques semaines de la reprise effective des événements, tous les professionnels de l’événementiel peaufinent des projets extraordinaires. C’est aussi le cas d’Enchanté, qui sera un acteur majeur de la réouverture du Pavillon Chesnaie du Roy, un lieu géré par GL events Paris Venues. Ces deux organisations avaient déjà leur renommé avant la Covid-19. 

Enchanté et GL events Paris Venues, ensemble vers des expériences adaptées au post-covid

L’ambition d’Ecnhanté est de surprendre ses visiteurs tous les jours. Transformer chaque lieu de vie en un lieu d’expérience, tel est son crédo. C’est ce que ce créateur, opérateur et exploitant de lieux urbains tendance va faire avec GL events Paris Venues à travers le Pavillon Chesnaie du Roy. 

Pour rappel, l’équipe d’Enchanté compte déjà une expérience réussie en cette période de pandémie. Début de l’été 2020, il rouvrait les portes du Pavillon Chesnaie du Roy dans le respect total des protocoles sanitaires et des gestes barrières. 68 artistes ont été programmés pour l’occasion. En tout cas, ce fut la preuve qu’il est possible de tenir des événements en toute sécurité malgré la situation.

Pour 2021, Enchanté transforme les lieux en une bulle de verdure exotique. Une manière ingénieuse pour le public de se dépayser après ces longs mois de confinement. “Notre mission est de nous associer à des sites attractifs, saisonniers ou pérennes, pour connecter les publics », souligne Frédéric Lambert, fondateur d’Enchanté.

Enchanté et GL Events Paris Venues

Mais la boîte a aussi pensé aux acteurs B2B, cibles principales de son partenaire GL events Paris Venues. Au programme, une multitude d’activités originales pour une forte expérience ajoutée : Nomad Escape game, sampling, yoga, méditation… Même des one man show, des roller disco, des concerts live et des projections cinéma en plein air font partie de la liste.

La localisation, ainsi que la beauté du Pavillon Chesnaie du Roy embellit le projet. Son architecture en nénuphar inversé ne laisse pas les cibles indifférentes. Ces espaces, intérieurs comme extérieurs, sont modulables et bénéficient d’une vue panoramique sur le Parc Floral de Paris. Le cadre idéal pour une reprise en beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.